Compte ps3

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous je crée se message pour aider un ami a moi,il a une ps3 chez son pere et une chez sa mere et quand il n'ai pas chez son pere les enfants de la copine de son pere joue a sa console alors qu'il ne veut pas, sachant qu'il a que 13 ans et qu'il n'ose pas en parler a son pere j'aimerai savoir si il y avait un moyen de bloquer son compte sur cette console pour pas que les enfants de la copine de son pere y joue et bien sur qu'il puisse y jouer quand il va la bas!! voila donc merci de m'aider pour lui svp!!!!

1 réponse

pitchou

bonjour
c très simple il a k a allé dans les paramètre de sa ps3 et allé sur sécurité et la il aura plus qua mettre son code et la les enfants ne pourrons <code<ode>/cpas joué a sa ps3
cordialement
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci beaucoup
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais dans parametre securiter il va dans quoi aprés?? il y a plusieurs trucs je comprend pas trop!!
0