Problème de connexion de playstation 3 toinou - Dernière réponse le 7 sept. 2010 1 réponse Bonjour, alors enfaite a chaque fois que je met mon SSID et mon code WEP(aucune erreur) je faisait OK, et tout le temps il me met " le temps de recherche de l'adresse IP est écoulé". Alors je ne sais plus quoi faire...pouvez vous m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme si c'est un livebox que tu as avant de valider la clé wep mettre ta livebox en mode association tu dois avoir un bouton sur le coté ou en dessous Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Ca veut dire quoi :3 Moi Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme si c'est un livebox que tu as avant de valider la clé wep mettre ta livebox en mode association tu dois avoir un bouton sur le coté ou en dessous