Discussion privée cod6 ps3

Vaioooman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bolivard -
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me répondre,

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes j'espère que vous allez savoir m'éclairer a ce sujet. Si un post identique à mon sujet a déjà été posté je m'en excuse...

Je joue a cod 6 (modern warfare 2) depuis quelque temps et de plus en plus d'amis sont venus me rejoindre.
J'ai donc décidé de m acheter un casque bluetooth sony officiel compatible ps3. Mais la qualité de la communication vocal de cod6 est de très mauvaise qualité avec beaucoup de coupure etc...

Avez vous également ce type de problème avec le chat vocal cod6 (ps3 donc) ou votre signal est-il parfaitement clair ? Si non quel pourrait être les raisons de cette qualité médiocre ? sachant que ma connexion est stable et haut débit...

J'ai également entendu parler que ps3 allait instaurer la communication vocale privée hors jeu et en jeu, est-ce toujours d'actu ? Si oui qu'elle est le moyen pour ne pas entendre tout les joueurs présent dans la même partie en utilisant un programme tier ?

Je ne vais quand meme pas utiliser teamspeak avec un casque micro relié a mon pc .... Mdr

D'avance je vous remercie de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut, tu doit configurer ton micro sur ta play 3 dans paramètres accessoires-gérer les périphériques Bluetooth-enregistrer un nouveau périphérique bref suivre la procédure !!! ma connection est nickel, juste des bugs et lag merci ACTIVISION ??? pour ne pas entendre les autres quant tu joue va dans star ou select je sais plus, clic sur leurs micros et t'es peinard,j'espère que ça va marcher bon game,je joue à code 4 & 6 - FIFA 10en ligne à très bientôt sur une map.PS si tu veut un site sympa ils connaissent leurs affaires "play3live".
1
Vaioooman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt speed, et merci

J'ai correctement configurer mon micro j'ai même essayé avec un micro/casque usb mais la qualité sonore reste médiocre. j'ai essayer toute les configurations possible mais je ne trouve pas la source du problème surtout si toi tu me dis que le son micro est parfait...

Ne faut-il as liberer des ports pour pouvoir utiliser correctement la communication vocale ?

existe t-il un autre moyen de communiquer en jeu et en particulier a cod6 sur ps3 ?

Je suis assez perdu a vrai dire....

Merci du tuyau
1
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut, effectivement j'ai essayé mon miro casque et il fonctionne plus la poisse ??? donc maintenant on est 2
1
Vaioooman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Erf ! Dsl pour toi ...

Est que quelqu'un sait nous jeter une bouée ? car speed et moi on coulent ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bolivard

0