Connexion PS3 sur TV LCD via cable YUV
waka76
-
waka76 -
waka76 -
Bonjour,
Comme je n'ai pas d'entrée HDMI sur ma TV LCD Benq, j'ai connecté ma PS3 via un cable YUV (AV composant) mais j'ai un problème de qualité d'image.
Quand le menu PS3 s'affiche, tout semble ok sauf que, premier soucis, les couleurs des icônes de jeux sont fades, comme délavées. Et lorsque je lance un jeu, l'image "grésille" avec des lignes rouges qui strillent l'écran.
J'ai essayé de modifier les paramètres de résolution dans le menu PS3 mais sans succès, même en 570..!
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème? Merci d'avance de votre aide!!!
Comme je n'ai pas d'entrée HDMI sur ma TV LCD Benq, j'ai connecté ma PS3 via un cable YUV (AV composant) mais j'ai un problème de qualité d'image.
Quand le menu PS3 s'affiche, tout semble ok sauf que, premier soucis, les couleurs des icônes de jeux sont fades, comme délavées. Et lorsque je lance un jeu, l'image "grésille" avec des lignes rouges qui strillent l'écran.
J'ai essayé de modifier les paramètres de résolution dans le menu PS3 mais sans succès, même en 570..!
Quelqu'un aurait une idée de la source du problème? Merci d'avance de votre aide!!!
A voir également:
- Connexion PS3 sur TV LCD via cable YUV
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
1 réponse
Je précise que ma TV est une Benq DV3250 LCD 80cm, 16:9, 50Hz, 1'366x768 (formats disponibles : 480i/480p/576p/720p/1080i), luminosité 500 cd/m2, contraste 800:1, délai de réponse 12ms, entrées disponibles : S-Vidéo, Vidéo composite (RCA), Vidéo composite (péritel), Vidéo composantes (Y PB PR), Entrée audio, DVDI/HDCP, PC D-Sub, Entrée audio DVI, PC audio.