Les discussions

Cable ps3/hdmi cassé

Bonjour, hier en voulant debrancher le cable hdmi de ma ps3 le cable s'est cassé étant donné ke j'ai mis ma ps3 en mode hdmi je ne peut meme pas la...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Neliel

Ps3+décalage entre le son et l'image

Bonjour, J'ai une PS3 Slim qui est relié à ma télé LCD Toshiba 26AV625D avec un câble HDMI. De temps en temps mais assez souvent pour que je m'en...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Neliel

J'ai acheté une ps3 en russie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 en russie mais le menu de demarrage oubien la page d'acceuil c'est en russe ; moi je ne comprend pas le russe ; y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tayri10

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a hier soir je pouvais me connecter avec ma PS3 sur le playstation Network, et voilà que sa ne marche plus : on me erreur vous avez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Koenigsegg ccx

Petite question ps3

Salut,je vais m'acheter un nouvelle ps3 et j'ai une question est ce que l on peut copier les fichier de mon ancienne ps3 tel que : packs de carte zomb...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Koenigsegg ccx

Gta 4 ps3 aidez moi

Bonjour, Je Cherche une Porshe dans GTA 4 sUR ps3 ou peut on en Trouvé... surtou une Porshe Carrera GT Configuration: Windows Vista / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Koenigsegg ccx

Theme ps3 probleme :'(

 Résolu

Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Light-Yagami76

Ps3 & hdmi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir kel cable hdmi relié ps3 ecran plasma et le mieux merc...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
byby89

Probleme manettes ps3

Bonjour, j 'ai un souci avec mes manettes ps3 apres une mise a jour de la ps3 ,les manettes ne ffonctionnent plus en sans ffil,elorsque j'en b...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
sebouille60

Brancher ma ps3 sur ma chaine !

Bonjour tous le monde, voilà mon problème ! J'ai relier ma PS3 a mon écran PC 27" ! Le truc c'est que les 2x1Watt des haut parleur intégré me s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mic-mac

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FanSubCana

Changer l'analogue d'une manette ps3 sixaxis

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de remplacer l'analogue d'une manette PS3 par celui d'une manette de PS2 ? J'ai réussi sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
remisueur

Ps3 mise a jour 3.50 probleme!!

Bonjour, Je n'arrive pas a installer la mise a jour 3.50 pour internet ...On me met toujours vers 50% que la connexion est impossible avec le serve...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FanSubCana

Cod 6 ps3

Bonjour, Je suis a la recherche de joueur pour faire des mêlées général sur Rust seulement au sniper et couteau de lancer (pas d'armes secondaire...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
motornico

Call of duty 5 zombie nazi ps3

Bonjour, jaimeré bien savoir s'il i a des code ou bug pour sortir de la maison étre invinsible avoir 3 arme bréf des code ou des bug dans call of dut...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
riff06

Peut on jouer au jeu de ps2 sur la ps3 slim ?

 Résolu

Salut , ça fait déjà un certain temps que j'essaye de savoir si on peux jouer au jeux de ps2 sur la ps3 mais en vint , sur certain forum j'ai pu lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection internet ps3

Bonjour, j'amerais savoir comment faire pour ce conecter a internet avec la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ferrari 56

Connexion oreillette bluetrek ufo ps3

Bonjour, voilà g acheté une oreillette BLUETREK UFO pour la ps3,el là reconnait mais ensuite j'arrive pa a la faire marcher avec fifa2010 ni nba liv...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
zertyui

Besoin d'aide mw2 sur ps3

Bonjour, J'essaie de faire le bug du prestige 10 mais je comprend pas. Svp aidez'moi. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 marche plus.... =/

Bonjour, hier soir lorsque que je jouai a mon jeu préférer (Modern Warfare 2) ma ps3 c'est soudainement éteinte en pleine parti, un voyant rouge clign...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ouiwi74

Comment connecter la ps3 a internet

Bonjour, j'arrive pas a connecté ma ps3 a internet Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
durpoixquent

Bug cod mw 2 ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec COD MW 2 sur ma ps3 ..Je viens de télécharger la dernière MAJ.. Quand le jeu se charge après avoir sélectionné une mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
buuren9

Soucis hdmi 1.3 ps3

Bonjour, Ayant récemment eu des soucis avec mon câble HDMI ps3 ( 250 Go ) ( neige, image qui saute, Pas pris en charge ect ect .. ) Que j'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dingofoot57

Jeux d'aviation ps3

Bonjour, je cherche un jeu d'aviation sur PS3 avec des avions de chasse. J'ai bien aimé Ace Combate Squadron Leader sur PS2, si vous connaissez un je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
samytissot

Gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre les vehicules telecharger sur gta 4 en ps3 -merci pour votre reponces

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
guycedric

Ps3 mw2 bug

Bonjour, Mon jeu ne trouve pas de partie a rejoindre en ligne ni de joueurs il n'a jamais fait sa que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antho92200

Probleme ps3

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3 pour internet on me dit que j'ai un probleme de serveur dns pouvais vous maidez merci davance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antho92200

Ps3 extension de jeu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre une extensions de jeu ps3 sur une clé usb pour la mettre sur une autre console. j'expose le sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antho92200

Problème pes2010 sur ps3

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour PS3 je n'ai plus les commentateurs sur Pes 2010, quelqu'un aurais une solution pour remettre la bande son...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Sam

Ps3 mw2

Bonjour, Je jouais dans une partie sur MW 2 sur PS3 et d'un coup écran noir et les joueurs on quitté la partie et depuis je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
blacknight

Gta ne va pas sur ps3

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeux GTA episodes from liberty city. quand je mets le cd dans la playstation et que je vais dans jeu il ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yvangia

Ma ps3 ne lit plus les jeux mais que les dvd

Bonjour Hier juste apres avoir allumer ma tele une prise qui permet de l'allumer c'est debrancher , ma ps3 , qui etait elle aussi allumer s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
chopatate

Mise à jour ps3 marche pas

Bonjour, Ma mise à jour de ps3 ne marche pas !

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
durpoixquent

Mise a jour ps3 marche pas

Bonjour, Mise a jour ps3 marche pas. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
durpoixquent

Pb avec manette ps3

Bonjour, JE PEUX PLUS JOUE SANS FIL QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chibrou

Ne peux plus me connecter a internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 et j'essaie de me connecter a internet pour jouer en reseau et autres mais depuis quelque temps je ne peux plus pourtant avant ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Damien35><

Probleme ylod avec ma ps3 40go!

Bonjour, Ma ps3 s est eteinte et la lumiere clignote en passant du vert au jaune et au rouge.Comme j ai pu voir dans plusieurs topics il s agit du YL...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
torox850

Pb connexion ps3 network

 Résolu

Bonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte Configuration: Windows XP / Firefox 3...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Ps3

Bonjour, je ne peux plus me connecter en ligne sur ma ps3 depuis la dernière mise a jour hier car la ps3 me dit que mon id de connexion ou mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ShTrOuMf-WaRiOr

Probleme de ps3

Bonjour,j avais des conte plastation nework j ai perdue mais codes j ai formater et je n arrive plus a me connecter sur internet et pourtant ma connex...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ShTrOuMf-WaRiOr

Jouer ps2 sur ps3

Bonjour, Je sais que des questions de ce genre ont déjà été posées, néanmoins j'ai souvent pensé que comme il existe des émulateurs PS2 sur le P...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Nariko

Surround sound ps3

Bonjour Jai un cinema maison sony et le recepteur a un bluray integré. Donc le recepteur est brancher avec un hdmi vers la tele pour lire les blura...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bebedor

Erreur dns:807101102 ps3

Bonjour, Voilà un problème que j'ai depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter sur internet avec ma PS3! Du coup, je peux plus joue...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix de la playstation 3 120 giga ???

Bonjour, Savez vous me dire combien coûte la playstation 120 giga svp ??? Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 5...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
motornico

Je cherche un jeu ps3 comme wow sans internet

Bonjour, je cherche un jeu ps3 du meme style que wow sans internet . merci de me repondre a bientot

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
niko belick

Problème avec adresse id ou mot de passe ps3?

Bonjour, Voila j ai ma ps3 depuis presque 4ans et je n ai jamais eu le probleme ci desous: Pour connecter ma ps3 il faut avoir une adresse ID et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mauve

Reseaux ps3 /erreur dns (80710102)

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter a internet via ma ps3 , mais impossible.j'ai une connexion modem ADSL wanadoo et un ro...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sebouille60

Theme pour ps3...

Bonjour, ben je possede une ps3 et j'aime changer regulierement de theme... je possed edeja pas male de theme mais ce n'est pas moi qui les est pris.....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme multijoueur bad company ea ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour bad company 2 sur playstation-3. je découvre avec stupéfaction que je ne peux plus me connecté au multijoueur.o...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
daminator25

Changer de pseudo de compte ps3

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer son nom de compte sur la PS3, la console etant a mon beau pere, je me retrouve donc ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 22 682