Les discussions

Vidéo par ps3

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, je joue à Call Of Duty Black Ops et j'aimerais mettre une vidéo sur You Tube ou autre pour donné quelques astuces aux no...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Fallen'

Erreur 80710a06 sur ps3

 Fermé

Bonjour, moi c'est la meme chose ipossible de ce connecter apparament maintenace jusqu'a 12h30 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
AntoiinexD

Besoin d'un avis pour ma ps3

Bonjour, Donc voila j'ai un disque dur de 60 go dans ma console et je voudrai le changer et j'aurai besoin de votre avis s'il vous plait. Si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dokaboom

Problème avec oreillette bluetooth ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre mon périphérique(oreillette bluetooth officiel ps3) . Quelque conseil s'il vous plait. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
0Albert0o

Probleme ps3 slim hdmi , peritel

Bonjour,ayant une ps3 slim, je joue dans ma chambre avec une télé peritel , ce matin une envie m'ai prise de jouer dans mon salon c'est une télé hdmi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jo

Pb assassin's creed brotherhood ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des équipements ou des armes chez le forgerons mais ils me disent "Terminez la quête marchande pour débloquer cet objet" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bastien14789

Comment filmer mes parties sur la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on filme mes parties sur la playstation 3 alors qu'elle est branché avec un cable hdmi ? Aussi si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
R12D12

Filmer son ecran ps3 avec un pc

Bonjour à tous, j'aurais souhaiter savoir comment filmer mon ecran de tele en jouant a ma PS3 ( j'utilise l'HDMI ) avec un PC. J'ai cherché dans dive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Re.

Ps3 ne se connecte plus automatiquement.

Bonjour, Depuis quelques jours, ma PS3 80 Go ne se connecte plus automatiquement (je n'ai rien touché). J'ai donc décoché "connexion automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
rem

Jeux de guerre entre 360 ou ps3

Bonjour, Ben voila tout est dis, laquelle des deux est la meilleure pour les jeux de guerres du type battlefield, homefront, Call of duty...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
oliver3923

Connection ps3-livebox

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai du mal a me connecter avec ma Ps3, quand je lance un test de connexion, au niveau de "Playstation Network...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zabuza51

Arnaque ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une PS3 dans quelques temps et j'ai trouvé un bon prix sur internet. 157 €. Regardé ce site : http://www.jeux-videopc.com/...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
udodirck

Ps3 erreur de conexion 801301e3

Bonjour, donc voici mon probléme je n'arrive pas a voir internet en wifi sur ma ps3 j'ai esseyer les manipulation bien rentré les code ect... j'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamar du 44140

Mode zombie balck ops ps3

Bonjour, habituellement je vais minimum à la manche 20 en mode zombie sur Kino Der Toten et au bout de la manche 10 mes coequipier commence déjà a déc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Marcodu91330

Comment avoir internet sur la ps3

Bonjour, voilà, je suis sur ps3 et j'aimerais que l'ont me dise comment avoir internet. J'ai une neufbox, et ma ps3 se situe a 14 m de la neufbox. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
pafdantafass

Mot de passe ps3

Bonjour, je suis embêter car depuis hier , quand j'ai éteint la ps3 , ben ce matin , quand je l'ai allumée pour voir le téléchargement que j'avait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
2bob3

Aide sur read dead redemption ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci sur le jeu Read dead redemption sur PS3. Il se trouve que je n'arrive pas à jouer au poker. Pourtant je lis at...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
keijido

Aide sur le playstation move ps3

Bonjour, je voudais savoir si le pack de 100$ qui inclus le ps move + ps eye + sport champion sera bien en vente en europe plus presicement en...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Royo

Bug ps3 image

Bonjour, a tous cher internautes je posséde une ps3 40 giga qui date de trés longtemps je ne serai pas vous dire quand sauf que ses une des toutes pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
matmarch

Zombie kino der toten black ops ps3

Bonjour, j'ai joué hier soir à 4 joueurs, arrivé à la manche 20, le coffre est apparut dans une piéce secrété ( précisement quand vous regarder sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
drvador

Vous conéssé un bon fp de zombie sur ps3 ??

Bonjour, je voudrai savoir si il existé un super fps de zombies sur play3 (ex :left for dead sur 360) merci a lavance !

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Sylpher

Ventilo ps3 slim tournent sans cesse

Bonjour, voila je suis inquié depuis environ 2 jours parce que les ventilateurq ma ps3 slim 120GB se mettent a tourner rapidement au bout des 10 min d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DJ'Vapor

Black ops sur ps3 inviter ami

Bonjour, Je viens d'ajouter une personne dans mes amis pour jouer à Black Ops. Je lui ai envoyé une invitation avec Triangle puis select, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bastien14789

Manette de ps3 sur votre pc [demande d'aide]

Bonjour, alors voila je vien d'avoir Crysiss 2 sur PC est j'ai une manette de PS3 donc je me suis dit que peux être sa pourrais marcher sur pc donc je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kamikaze13016

Comment brancher un disque dur extern sur ps3

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour brancher un disque dur sur ma PS3 , quand je branche le disque, la PS3 ne réagit pas Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
CR94

Problème de connexion à mon compte psn (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Uranollon

Ps3 connexion playstation network

Bonjour à tous, J'ai obtenu une PS3 ce week end. Je l'ai donc branchée pour la première fois aujourd'hui. Pour pouvoir jouer en réseau, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
vividu38

Probleme ps3 mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Fadi10Lebanon

Manette ps3

Alors voila j'au une enfin 2 manettes de ps3 sur une lest touches sont inversé (ex:croix c'est rond) et c'est très chiant et sur l'autre (ex croix c'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Croners

Problème ps3

Bonjour a tous . Je vous expose mon problème : Au démarrage de ma ps3 , La connexion a internet , donc a Playstation network , se fais automati...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Julien

Ps3 bugggg

Bonjour, j'arrive plus a me connecter a playstation network ils me disent vous avez eté déconnecter de psn

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
k974

Problèmes de jeu ps3

j'ai telecharger le jeu call of duty mw2 sur playstationstore et une fois le chargement termié je ne trouve pas le jeu!! ou est-ce-que je peut le trou...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
frightener-boy

Comment acheter first strike sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Je voudrais savoir comment on achete ce pack svp

48 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cagolepetiitbato

Probleme connection ps3

salut a tous jai un probleme avec ma ps3 elle est en wifi avec la livebox jusque ici ca marchait pas trop mal .quelque fois le connection se rompait t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
limay785

Problème de cable hdmi sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai joué chez un ami avec ma ps3 et il a brancher sont cable HDMI qui venait de sa XBOX 360 sur ma play. Depuis, jai voulu rebrancher ma ...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
00lina00

Problème cable hdmi ps3

Bonjour, Je suis allé chez un ami pour jouer a la ps3 et il a brancher le cable hdmi sur sa télé. Sauf que vu que ma télé est ancienne, je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
udodirck

Cod6 2 bug cheat online ps3

Bonjour,Voila j'ai remarquer plusieurs joueur qui cheat sur le mode online ps3 .... style colis stratégique a gogo vision des autre joueur même a tra...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
DTC*

Ps3 bug

Bonjour, comment on fer c chiant Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lamissdu30

Cod multi ps3 pour cod6

Bonjour, jaimerai avoir les code en multi pour etre invincible ,pour etre nivo 70 des le debut et avoir la bombe a o debut de la parti merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Silenroc

Comment filmer ses partie sur la ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen on peut filmer une partie de Call Of Duty MW2 par exemple et la commenté en live pour la mettre sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jojo-italia

Manette black ops ps3

Bonjour, je viens d'acheter une manette black ops usager pour ps3 . elle semble fonctionnelle mes elle ne se connecte pas a mon ps3 et je n'ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Darwin27

Probleme avec ma ps3

Bonsoir, Alors voila depuis tout à l'heure j'ai un problème avec ma ps3. Quand j'appuie dessus sur le bouton ca clignote. C'est pas normal ? Aider mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mini37

Bruit ps3 lentille ?

Bonjour, je possede une PS3 slim 120 GO, et je voudrais savoir si il etait normale d'entendre pendant le jeux comme un bruit de chargement en continue...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
udodirck

Pack de cartes cod5 sur cod7 ps3

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire confiance et me prêter son compte PSN pour que j'y télécharge le pack de cartes collecto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ibra-du-95

Comment recruter dans sa team black ops ps3

 Résolu

Donc voila, bonjours a tous, j'ai un petit problème... le truc, c'est que j'ai crée une team sur black ops (ps3), et je sais pas comment mes pote pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
awper66

Probleme demarrage ps3

Bonjour, lorsue je veux mettre ma ps3 en route elle sallume le ventilo demarre et la lumiere verte devient rouge et le rouge clignote jai ce blem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dotista2008

M ameliorer call of duty modern warfar 2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il existait des beug ou des trucs pour s ameliorer sur call of duty modern warfar 2 sur ps3 ou meme pour avoir dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Docteur Gonzo

Tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...

61 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
SlyRaider

Comment transférer des données sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Voilà: j'ai créé un compte PSN sur ma ps3, j'ai fini mes jeux à 100%, tous ce qui a de plus normal. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
crazykiller74

Cod6 sniper ps3

Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup. ...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
TRoPiiC_xKiZiiTo
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 22 682