A voir également:
- Jeux de guerre entre 360 ou PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
19 réponses
Halo reach (X360),gears of war (X360),Uncharted 2 (PS3),killzone 3 (PS3), battlefield bad company 2 (les 2) tous des très bon jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi perso je joue sur ps3, et l'avantage c'est que c'est gratuit =) la qualiter de la ps3 et vraiment nickel, j'ai vraiment une preference pour ps3 et les jeux de guerre..; mais la Xbox est réputer pour c'est jeux FPS... moi c'est un avis perso =D
pas beaucoup plus qu'une console si tu l'assemble toi même et dans le futur suffit de changer la carte graph quand elle n'est plus assez puissante ca revient moins cher qu'une console (sauf si tu fais partie de ceux qui pense qu'il faut absolument une carte graph a 500 euros pour faire tourner un jeu a fond mais c'est pas utile^^)
Non je suis pas ceux qui pense qu'il faut changer les pièces tous les 6 mois ou il faut une carte graphique à 500 €.D'ailleurs moi je joue essentiellement sur PC malgré que j'ai un PC moyen (core 2 duo E7400 + GTS 250 1 GO.Mais pour 500 € le PC reste moyen quand même pour avoir un PC qui arrive à faire tourner les jeux à fond faut au moins 600 € quand même je dirai 200 € pour la carte graphique pour jouer à fond (GTX 460 ou HD 6850 après tout dépends de la taille de l'écran) et puis 600 € mais sans écran et OS.
Après je suis d'accord les jeux PC coute 20 € moins chère d'ailleurs c'est pour sa que j'ai rajouter à l'achat plus haut.Sans compter les manettes qui coute 60 €,accesoire,live pour la 360 etc... Mais les console offre quand même des bons coté on peut pas dire le contraire à plusieurs une console est quand même beaucoup mieux,puis les consoles offre des bons jeux que sur PC il n'y a pas et vice versa
Après je suis d'accord les jeux PC coute 20 € moins chère d'ailleurs c'est pour sa que j'ai rajouter à l'achat plus haut.Sans compter les manettes qui coute 60 €,accesoire,live pour la 360 etc... Mais les console offre quand même des bons coté on peut pas dire le contraire à plusieurs une console est quand même beaucoup mieux,puis les consoles offre des bons jeux que sur PC il n'y a pas et vice versa
je dirai 200 € pour la carte graphique pour jouer à fond (GTX 460 ou HD 6850 après tout dépends de la taille de l'écran)
bof crysis 2 tourne sans problèmes avec un e7500 et une hd 5770 en 1900*1080 (je sais plus combien exactement) et uniquement pcq il me propose pas la résolution max^^
pour moi le seul avantage des consoles c'est le mutijoueur sur une seule console tout le reste je trouve que c'est mieux sur pc^^
bof crysis 2 tourne sans problèmes avec un e7500 et une hd 5770 en 1900*1080 (je sais plus combien exactement) et uniquement pcq il me propose pas la résolution max^^
pour moi le seul avantage des consoles c'est le mutijoueur sur une seule console tout le reste je trouve que c'est mieux sur pc^^