Les discussions

Sos disque dur ps3

Bonjour, je vais changer mon disque dur interne de mon ps3 pour un plus gros jaimerais savoir comment on fait pour transferer mes sauvegarde de lanc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Xbox ou ps3

Bonjour, c'était pour savoir si quel etait le meilleur jeu en ligne la xbox360 ou la ps3 l'emporte ? je pense que c'est la xbox360 mais la ps3 c'est g...

120 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gunial

Ps3 ou x box 360... laquelle choisir ?

Salut tlm, Voila c'est bientot mon anniversaire et je vais avoir une console HD. La PS3 me semble la meilleure des deux mais la moitier de mes amis o...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
quentin du 33

Ps3 ecran noir svp

Bonjour, lorsque j'allume ma playstation 3 j'ai écran noir... J'ai essayé plusieurs méthode pour la remettre en place mais je ne n'ai pas réussi. J'ar...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ibra-du-95

Help extantion mémoire ps3 ?

Bonjour, Alors voila j'ai suis possesseur d'une ps3 80 Gb , mais sa mémoire de 80 Gb n'ai pas suffisante , et je voudrait savoir si il était possi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, voila mon probleme , ma play 3 (80go) ne lis plus les jeux video , les blu ray ect... j'ai donc demonté ma play pour enlever tout ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'une nouvelle PS3 de 120 giga

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
omarais

Questions sur la ps3 slim 160 go

Bonjour, J'ai quelques questions sur la ps3 et je vous serais reconnaissant d'éclairer ma lanterne! Bon voila mes question: 1) Quelles diffé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
harrypotter60

Suprimer mon avatar sur la ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment on suprime notre avatar sur la ps3 car je trouve qu'il son tous bidon et je voudrai le suprimmer et je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
devalrais

Call of juarez ps3

Bonjour, alors voila, le jeu bug je ne sais plus vous dire à quel chapitre ni rien je sais juste que c'est celui où l'indien qui est avec nous se ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gunial

Ipod touch 4 + ps3

Bonjour, J'ai une PS3 slim 160Go récente à jour ainsi qu'un iPod touch 4.Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le micro de mon ipod touch ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tantan2009

Ma ps3 ne s'allume plus ! je ne comprend pas

Bonjour , Je vais vous expliquer j'etait entrain de jouer a ma ps3 sur playstation Store et ma Ps3 s'eteint ! le bouton rouge Clinote ! j'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mizop

Partie lan sur ps3

salut a tous et a toute, svp comment fait on une partit LAN (local) sur play 3 ? merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
mathiasgeek

Escalation ps3 =d

Bonjour, Vous vous direz mais il est con personne ne le fera .. c'est peut-etre vrai ... mais je tente =p Pk ce Topic ... Tout simplement pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gunial

Cherche titre jeux ps3

Bonsoir ! j'ai vu cette après midi un jeux vidéo qui avait l'air plutôt sympa seulement voilà le soucis j'ai pas retenue le titre et impossible de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
poupou

Pack escalation sortie sur ps3?????

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire que le pack escalation étais sortie le 31 mai, comment c'est normale car le pack devait sortir le 3 juin (1 mois après la Xbox)...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jeje13131313

Problem avec ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avc ma ps3 elle maffiche un msg( le disque dur a été endomagé ... restauré ) alors je met ok et ensuite le curseur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
superthevip

Video ps3

Bonjour, moi est mon pote on voudrez bien faire des vidéos sur la Playstation 3 comme le célèbre diablox9 mais bien voila je ne viendrai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Misters-malin

Probleme de lecteur de disque ps3

Bonjour voila ma ps3 est tombé en paine just avant les vacance et je que me retrouve chez moi ( S ENNUILLe!!!!! )et sa fait deja 1mois jai renvoyé m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
ps3

Maps absentes first strike ps3

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté d'ici peu le pack First Strike (Initiative) sur PS3, j'ai une PS3 dans ma chambre, et lui une dans la sienne, deux com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PetiteLegende

Cam ps3 sur ordi

Bonjour auriez vous un lien permettant de mettre la cam ps3 sur mon ordi Config. Ordi avec XP Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pilote360

Probleme oreillette ps3

Bonjour, alors aujourd'hui je me suis acheter une oreillete MicroMania pour PS3, alors voila je les recharger 2h00 comme il les dit, j'ai reussi a la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bigbos2

Télévision sans hd pour la ps3.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave si je prenais une toute petite télévision sans HD pour la PS3. Sachant que moi je m'en fout des graphis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PSSO

Black ops 360°

Bonjour, Alors je vous expose mon problème j'ai veux sur internet (youtube) que l'on pouvait film des partie black ops mais on peux même voir un r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Apperture

Programme "welcome back" ps3

Bonjour, J'aurais une question au sujet du programme "welcome back" de la ps3, pourra t-on télécharger 2 des six jeux par ps3 (par exemple j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Heroe

Aide ps3

Bonjour, J'ai une ps3 (version originale ) anciennement cracké :P Mon probleme est que Ma ps3 s'éteint au bout de 5 mn , meme si je ne fait rien de...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Helpeople53

Ps3 qui s'eteint et lags

Bonjour, j'ai la PS3 slim (120 Go) depuis 2 ans, quand je les eu j'ai remarquer que par moment elle lager, comme quand je lance le jeux assassin creed...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Télécharger jeux ps3 tout en jouant

Bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je télécharge un jeu acheté sur le PSN il se met automatiquement en attente si je joue à un autre jeu en rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Trameur

Ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer la liste des tlechargement dans ps store telechargement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Helpeople53

Connextion internet a la ps3 via pc sans fil

Bonjour,comment créer un réseau sans-fil pour la ps3 via un pc sans utiliser un routeur ou un modem si c'est possible pouver vous m'aider, si non repo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gouyou

Problème ps3 bug

Bonjour à tous, je vient poster un message car j'ai un petit problème avec ma console, elle est resté sur une image du jeux et sa pendant 1 quart d'he...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
quentinos

Probleme ps3

Bonjour, voila quand je veux allumer ma ps3 le petit bouton rouge apparait. Mais ma manette n'est plus détectée et lorsque j'appuie sur bouton tact...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maxime88190

Ps+ gratuit ps3

Bonjour, Apres le fameux hackage de Sony on nous avait dit qu'on aurait 30jours PS+ gratuit, bien Donc la question, je fait comment pour obteni...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dingofoot571

Call of duty black ops sur ps3 multijoueur?

Bonjour, j'ai acheté black ops depuis peu et je n'arrive pas a jouer en ligne je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me citer les étapes a s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M0HAMM3D

L.a noire ps3

 Résolu

Bonjour, Me conseillez vous de prendre L.A noire? svp Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
plus1

Acheter manette ps3 internet

Bonjour, Je souhaite acheter une manette de ps3 sur internet, j'ai trouvé ce site, mais les prix me paraissent bas, j'aimerais savoir si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
superthevip

Pu de place sur dd interne ps3

Bonjour, deja desole pour les fautes d'hortographe et veuillez m'excuser si je me suis tromper d'endroit pour la question ^^" Alors mon probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
julio777

Probléme mots de passe oublier ps3

Bonjour, Voila J'explique mon problème, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte Playstation network et quand je fait mot de passe oublier il m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MaximusDecimus.

Downgrade ps3

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait moyen de downgrader sa ps3 de 3.56 à 3.55? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lion1470

Sheat code cod sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a instaler les sheat code a CoD sur ma ps3...qui peu m'aider???plz

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
windred

Probléme connexion internet ps3

Bonjour, J'ai la ps3 depuis peu mais je n'arrive pas a me connecter a internet, voila comment je procède: -Je vais dans paramètres réseau, puis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Nyctaclope

Ps3 d occasion

Bonjour, j ai acheter une ps3 d occasion et l ancien proprio etait inscrit au live. mon probleme est que son adresse mail est sauvegarder et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
speed-ouest

Comment payer un jeu ps3 sur le net

Bonjour, j'aimerai acheter un jeu via ma ps3 mais impossible a rentrer les donnees de ma carte maestro qui veut bien m aqider? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

X box ou ps3

Bonjour, Je suis déjà propriétaire d'une XBOX 360 depuis 2 ans. Pour des raisons qui me sont propres, je souhaiterais acheter une console à mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
cocoloco57

Ps3 hd/sd

salut les gens je voulais savoir ou changer dans les paramètre hd/sd car j'ai besoin de mettre ma ps3 en sd pour une certaine raison merci et si vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lalipop27

Connextion ps3 network

Bonjour, je possede la ps3 et je me suis fait pirater mon adresse msn il ya un petit bout de temp et je n'arrive pas a a recréer un compte comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Hdmi ps3 problème =(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir fait un peu d'ordi, je me suis dit que j'allais maintenant allez massacrer quelques de ces ISA/Helgasht sur ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Helpeople53

Probleme de connexion ( ps3 ) !

 Résolu

Bonjour, Depuis le retour du PSN ( dimanche soir 21h ) je n'arrive plus a me connecté sur mon compte. On ma dit que c'etait pck j'avais mi une f...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
barbert

Lobby ps3

Bonjour, je me demandai si les lobby sur en ligne sur psn degomme les ps3 car je sui passer de niveau 1 a 25 en i kill sur call of duty et je minquite...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gunial

Jeu ps3

bonjour,ou je dois allé pour avoir des jeu gratuit sur psn en dedomagement du piratage. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marcothedwarf
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 22 685