Pu de place sur DD interne PS3

Fermé
Sviir - 6 juin 2011 à 22:50
julio777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 7 juin 2011 à 09:09
Bonjour, deja desole pour les fautes d'hortographe et veuillez m'excuser si je me suis tromper d'endroit pour la question ^^"

Alors mon probleme est que j'ai telecharger des jeux PS3 sur Playstation Store donc j'ai aucune clé de crack et je compte pas en acheté. Seul soucis : pu de place ... Alors j'ai fait plusieurs forum m'est rien qui m'aide vraiment. Je pensait que avec un dock USB un disque dur pour ordinateur en fat32 pourrait fonctionner mais je pense que les jeux marcherait pas donc si vous pouvez m'aider en m'expliquent un quelquonque moyen (sauf crack) pour pouvoir faire marchez les jeux ^^

Merci beaucoup

1 réponse

julio777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 20
6 juin 2011 à 23:28
J'ai la PS3 80GB et j'ai rencontre le meme soucis de place.

Regarde dans tes sauvegarde de jeux et supprime ou au mieux sauvegarde sur un DD ou une cle USB les parties des jeux auquel tu ne joue plus.

Par contre si la PS3 et bourre de film, musique ou photos il va falloir choisir ceux a garder et ceux a supprimer...

Derniere solution ; l'achat d'un disque dur interne....

En esperant avoir repondu a ta question
1
Merci a toi Julio ^^ J'ai regarder mes sauvegardes j'ai PLEIN de fichiers Home mais j'ai qu'un compte ^^" Enfin merci beaucoup je vais passer toutes mes musique sur mon DD externes ( a peu près 500 :D) bonne nuit
0
julio777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 20
7 juin 2011 à 09:09
A oui 500 musiques sur la PS3 quand meme ! ;)
Bonne journee et bon jeu.
0