IPod touch 4 + PS3
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
tantan2009 Messages postés 227 Statut Membre -
tantan2009 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une PS3 slim 160Go récente à jour ainsi qu'un iPod touch 4.Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le micro de mon ipod touch pour utiliser comme microphone de PS3 via Bluetooth ? Car mon iPod détecte ma PS3 comme étant appareil Bluetooth portant le nom "Misc" et si cela ne peut marcher d'utiliser le micro du iPod pour la PS3, à quoi cela sert de connecter en Bluetooth iPod et PS3?
Merci!
J'ai une PS3 slim 160Go récente à jour ainsi qu'un iPod touch 4.Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le micro de mon ipod touch pour utiliser comme microphone de PS3 via Bluetooth ? Car mon iPod détecte ma PS3 comme étant appareil Bluetooth portant le nom "Misc" et si cela ne peut marcher d'utiliser le micro du iPod pour la PS3, à quoi cela sert de connecter en Bluetooth iPod et PS3?
Merci!
A voir également:
- IPod touch 4 + PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Touch pad désactivé - Guide
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
1 réponse
sur tout les appareil bluetooth un ipod est reconnu comme un casque sauf pour les nokia ou l'ipod reconnait le nokia comme un appareil internet donc tu ne peut pas utilisé le micro de ton ipod pour la ps3 mai tu peut acheter un oreillette bleutooth il y en a 6 euros et ele marche très bien cordiallenment
meme l'ipod 4 a deja un micro integrer