Probléme mots de passe oublier PS3
Hazox
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila J'explique mon problème, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte Playstation network et quand je fait mot de passe oublier il me dise q'un mail a été envoyer a l'adresse suivant et quand je vais voir ma boite mail le mail n'y est pas. Merci
Cordialement Hazox.
Voila J'explique mon problème, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte Playstation network et quand je fait mot de passe oublier il me dise q'un mail a été envoyer a l'adresse suivant et quand je vais voir ma boite mail le mail n'y est pas. Merci
Cordialement Hazox.
A voir également:
- Probléme mots de passe oublier PS3
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
ne t'inquiétes pas ça met parfois un peu de temps à ce qu il te l envoit maxi 24h normallement...
surtout avec les pb qu ils ont eu récemment
surtout avec les pb qu ils ont eu récemment
ah oui là ce n'est pas normal...
Pour toute question, veuillez contacter l'assistance clientèle en utilisant les coordonnées que vous trouverez sur le site
https://www.playstation.com/fr-fr/
Pour toute question, veuillez contacter l'assistance clientèle en utilisant les coordonnées que vous trouverez sur le site
https://www.playstation.com/fr-fr/
Si vous recherchez de l'aide concernant les produits PlayStation®, vous trouverez des tonnes d'informations dans notre section Aide et conseils. Comprenant des guides complets, une page de questions fréquemment posées et des manuels, cette section est conçue pour répondre à toutes vos questions éventuelles.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la section Aide et conseils, contactez-nous à l'aide des coordonnées ci-dessous.
Pour la France
Téléphone
0820 31 32 33
Pour la Belgique
Téléphone
011 516 406
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la section Aide et conseils, contactez-nous à l'aide des coordonnées ci-dessous.
Pour la France
Téléphone
0820 31 32 33
Pour la Belgique
Téléphone
011 516 406