Probléme mots de passe oublier PS3

Hazox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila J'explique mon problème, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte Playstation network et quand je fait mot de passe oublier il me dise q'un mail a été envoyer a l'adresse suivant et quand je vais voir ma boite mail le mail n'y est pas. Merci

Cordialement Hazox.

A voir également:

4 réponses

MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ne t'inquiétes pas ça met parfois un peu de temps à ce qu il te l envoit maxi 24h normallement...
surtout avec les pb qu ils ont eu récemment
0
Hazox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est que sa fait 2 semaine et demi que j'essaye tout les jours. Je commence a perde espoir
0
MaximusDecimus. Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ah oui là ce n'est pas normal...

Pour toute question, veuillez contacter l'assistance clientèle en utilisant les coordonnées que vous trouverez sur le site
https://www.playstation.com/fr-fr/
0

ou regarde a cette adresse

https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0

Si vous recherchez de l'aide concernant les produits PlayStation®, vous trouverez des tonnes d'informations dans notre section Aide et conseils. Comprenant des guides complets, une page de questions fréquemment posées et des manuels, cette section est conçue pour répondre à toutes vos questions éventuelles.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la section Aide et conseils, contactez-nous à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Pour la France

Téléphone
0820 31 32 33

Pour la Belgique

Téléphone
011 516 406
0