Probléme connexion internet ps3

Fermé
Nougaret - 6 juin 2011 à 14:55
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 juin 2011 à 17:39
Bonjour,

J'ai la ps3 depuis peu mais je n'arrive pas a me connecter a internet, voila comment je procède:
-Je vais dans paramètres réseau, puis paramètres de connexion internet.
-J'ai le choix entre facile et personnaliser, je prend facile.
-Apres je choisi connexion sans fil, et je lance le scan, il trouve ma livebox avec 65% de signal, je la sélectionne, puis je rentre mon code wep, et je vais appuyer sur le bouton de ma livebox, et je lance le truc.
-Mon écran affiche: "vérification de la configuration réseau en cours"
-Aprés quelques instant l'écran affiche: "le delai d'attante pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"
Je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider svp en vous remerciant par avance

A voir également:

2 réponses

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
6 juin 2011 à 15:12
Salut,
Tu es sur d'avoir mis la bonne clé wep/wpa (Vérifie bien que c'est une clé wep car j'ai aussi la livebox mais c'est une clé WPA)
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 252
Modifié par Nyctaclope le 6/06/2011 à 17:42
Bonjour

En principe tu dois appuyer sur le bouton d'association de la box ( appuyer assez longtemps, 4 à 5 secondes, jusqu'à ce que cela clignote ) avant de lancer la détection du réseau.
Tu disposes d'environ 10 minutes pour "accrocher" le réseau.

Et, comme te le dit Olivierngoc, vérifie dans la config de la box, rubrique Wifi, le type de sécurité qui est activé, à moins que ta clé ne soit déjà acceptée telle que par un autre PC en Wifi , auquel cas elle est donc correcte ...

A+
Nyctaclope


Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0