Probleme ps3
chris-style
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme , ma play 3 (80go) ne lis plus les jeux video , les blu ray ect...
j'ai donc demonté ma play pour enlever tout ce qui est poussiere puis je l'ai remonté, ensuite j'ai mis un jeu ça marcher tres bien puis le lendemain ma play m'a lacher il ne pouvais plus lire les jeux.. que faire svp aidez moi ! sachant que ma garantie n'est plus valable !
voila mon probleme , ma play 3 (80go) ne lis plus les jeux video , les blu ray ect...
j'ai donc demonté ma play pour enlever tout ce qui est poussiere puis je l'ai remonté, ensuite j'ai mis un jeu ça marcher tres bien puis le lendemain ma play m'a lacher il ne pouvais plus lire les jeux.. que faire svp aidez moi ! sachant que ma garantie n'est plus valable !
A voir également:
- Probleme ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
il faut que tu remplace le bloc optique
a faire réparer te coutera environ 100e
a faire toi même un bloc tu trouve pour 50e
et des tutos de changement tu trouveras sur le net
a faire réparer te coutera environ 100e
a faire toi même un bloc tu trouve pour 50e
et des tutos de changement tu trouveras sur le net
d'accord merci mais j'ai contaster que le cd ne tourne plus ! Même si je change le bloc optique cela permettera de faire tourner le cd ? merci =)
jme suis acheter une neuf merci comme même jme suis dis : vaut mieux acheter une nouvelle qui va me durer encore des années qu'une play qui a deja souffert deja plus de 2ans lol comme ça c'est plus sur ;) a plouuush !!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question