LOBBY PS3 MR-GHOSTE39 - Dernière réponse le 5 juin 2011 4 réponses Bonjour, je me demandai si les lobby sur en ligne sur psn degomme les ps3 car je sui passer de niveau 1 a 25 en i kill sur call of duty et je minquite car je ner plus enorme de resau comparer a avan Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lukaku15 les xp ont été doublé le week end passé . Réponse 2 / 4 ... Signaler MR-GHOSTE39 Auteur oui mer au point que 1 quille egale 25 niveau pas sur que sa soi sa Réponse 3 / 4 ... Signaler lukaku15 ahh sorry je n'avais pas bien lu .. oui c'est étrange alors ^^ Réponse 4 / 4 ... Signaler gunial ouch... l'écriture ^^ Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler MR-GHOSTE39 Auteur oui mer au point que 1 quille egale 25 niveau pas sur que sa soi sa