PS3 ecran noir svp
rama78
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'allume ma playstation 3 j'ai écran noir... J'ai essayé plusieurs méthode pour la remettre en place mais je ne n'ai pas réussi. J'arrive seulement a venir sur recovery mode mais quand j'appuie sur les differentes manip sa ne fais rien.
SVPPP
SVPPP
A voir également:
- PS3 ecran noir svp
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
Moi aussi ça a fait cela, tente de déboucher les ventilateurs comme il faut : prend un chiffon, pose sur les ventilateurs et aspire avec ta bouche. J'ai fais comme ça lorsque je pensais que ma PS3 slim ne marchait pas. Ça a marché pour moi. J'espère que pour toi aussi.
Quand ta PS3 est éteinte, reste appuyé sur le bouton permettant de l'allumer, tu entendras un bip, reste appuyé jusqu'à ce que tu entende un deuxième bip.
Oui toute neuf !
PS : LOL !!
Ibra j'ai fais plusieurs fois cette manip mais malheureusement sa change rien ! Je ne vois ou est le pb ?! :/ Sachant que je suis en péritel...
PS : LOL !!
Ibra j'ai fais plusieurs fois cette manip mais malheureusement sa change rien ! Je ne vois ou est le pb ?! :/ Sachant que je suis en péritel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question