Problem avec ma ps3

ninodesmingue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avc ma ps3 elle maffiche un msg( le disque dur a été endomagé ... restauré ) alors je met ok et ensuite le curseur fini a 100% puis sa recomance en boucle je recoi le meme msg apres la restauration...

aidé moi svp
A voir également:

8 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

La solution est ici

@+
1
ninodesmingue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis perdu avec ma ps3 svp aidé moi
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Désolé aucune réponse de ma part =S

Change de disque dur, il a dû, comme l'affiche le message, était endommager =S
0
ninodesmingue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dakor c'est pa grave :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Attend encore un peu, peut être que d'autres solutions viendront ;)
0

jesper bien :)
0

=D
0

aider moi svp je pète un cable avec ma ps3 je l'ai toujour bien entretenu elle est jamais tombé mais bon ... :(
0