Les discussions

Je veux savoir comme faire des vidéo parfaite sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on des vidéo sur minecraft PS3 pour ensuite l'envoyer sur youtube. Mon pseudo PSN SUR PS3 "XXX" Merci , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
julien2100

Virus ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
LaGameuseDu2003

Vert et stop !

Bonjour, G un problème avec ma ps3 Quand je l'allume le voyan se met en vert et quelques secondes après il s'éteind sans être rouge ... comment s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
loulouu44

Est ce que je risque d'être bannie sur ps4 ?

Bonjour, J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse je tente alors ma chance ici .. :) Alors voilà, j'ai été bannie de faço...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Judge_DT

Réponse

 Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse piquesous bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Xileh

Vendre

Bonjour, je voudrais savoir combien je peu vendre ma ps3 120gb Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vien dacheter un nouveau disque dur parce que lancien etait mort. Le nouveau ne se lie pas sur la ps3. Sa me met : " Le logiciel systeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

Bonsoir. J'ai passé mon compte PSN a une personne il y a plusieurs mois, et il y a pas longtemps j'ai changer l'ID de connexion de se compte, pour que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luiginounet

Donnée de map minecraft endomagé comment la recuperé

Bonjour, j' ai une map minecraft qui est endomagé comment puis je la recuperé Merci d' avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MayumiTokiwa

Guide pratique pour une ps3 au pied du sapin

Bonjour, Voilà je voudrais acheter une PS3 pour mon copain mais clairement je n'y connais rien Selon qu'est ce qu'il vaut mieux entre la version d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
HannahPixies

Code map bo2

 Résolu

Bonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
cocostalker

Je veux vendre ma ps3

Bonjour, Je me demande combien vaut ma ps3 12goet un trentaine de jeux merci de l'aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sam fisher70

Probleme sur ps3

Bonjour, j'ai un probleme pour mon micro de ps3 je ne peu plus le charger et je voudrais savoir le charger sans chargeur merci de me repondre Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3

Bonjour, voila j ai un souci avec ma ps3 hier j ai fai un formatage de ma ps3 et quand elle ces ralumer inposible de reconecter la manettte a la ps3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jason62

Call of duty black ops 3

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en écran sindé á call of duty black ops 3 , quelqu'un c'est comment je peux faire, si c'est possible. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fabeva77

Minecraft pour jouer à deux sur le même ecran

Bonjour, Comme on fait pour jouer à deux sur le même écran sur ps3 à Minecraft Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fabeva77

Mon fils peut tel grâce à sa ps3?

Bonjour* Mon fils possede une PS3 et je retrouve sans cesse avec des factures SFR énormes. Peut-il tel de sa PS3? Je n en peux plus. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
amomo642

La carrière nba2k17

Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans ...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire reponder vite sep! !!

Salut! Je veux aller chez mon cousin avec ma ps3 mais je n'ai pas envie de recommencer tous les jeux en branchant ma ps3 à sa télé du coup je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Ps3 ne lit plus certains jeux

Bonjour, comme le titre le dit... ma ps3 ne lit plus certains jeux, lorsque je met le jeu, au bout d'un petit moment elle fait un bruit comme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Chris

Comment réparer ma ps3 ultra slim 500 go, quelles pièces ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai démonté ma ps3 ultra slim 500go pour nettoyer le ventilo car très encrassé et en remontant la ps3 j'ai du endommagé deux nap...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Beug

Bonjour, Ma playstation 3 bug la led passe de vert à orange puis rouge et clignote rouge merci De m aider à resoudre se probleme

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

 Résolu

Voila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nans40

Solution pour ma ps3

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fonctionner mon casque Bluetooth sur ma ps3 pouvez m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 12 go peut on installer battlefield 4 et gta 5

Bonjour Mon couzin a une ps3 12 go et il veut achete battlefield 4 et gta 5 il auras asé de place sur sa ps3 12 go pou c deux jeux ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
toxidu59

Bug sur lecture disque

Ma ps3 bug au moment où il lance le disque il l'arrête et plus rien je peux plus rien faire c'est du au quoi svp? Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
La-flemme

Ma ps3 slim ne démarre plus

Bonjour, après avoir connecté mon phone à la Playstation, elle c'est bloquée et j'ai débrancher. Et depuis lor elle ne démarre plus. Je suis gabonais ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
King Dallas

Estimation

Bonjour, j'aimerais avoir des avis car je veux vendre ma ps3 combien je peux demander a un particulier ? je vends ma ps3 slim + un disque dur in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
arp-a

Connection wi-fi

Bonjour, J'ai acheté une PS3 usagée pour mon fils il y a un an. Je n'arrive pas à la connecter avec le wi-fi de la maison en suivant les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Homardbleu

Ma ps3 slim ne lit plus les jeux...

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Willou

Problème mise à jour bo2

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le j...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ryanmenet7

Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...

559 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anonymus

Casque usb

Bonjour, J'ai acheté un casque USB pour ma ps3 et j'aimerais bien la paramètrer pour que le son par exemple de Minecraft sorte du casque. Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Enregistrer des parties de ps3 avec clé usb

Bonjour, je joue a la ps3 et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer ses parties sur clé usb ou les mettre dans le menu ps3 -> video , surtout ...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
evo

Mw3 : en ligne ...

Bonjour, Je vais vers : Multijoueur sur PS3. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Nico

Je n'arrive pas a jouer en ligne sur gta 5 (bo2 aussi)

bonjour, donc je n'arrive pas a jouer en ligne pourtant je suis connecter a playstation network mais quand je met pause sur gta et je met le mode en...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
clrsaaa_

Bo2

Bonjour, pk bo2 plante quand je suis en partis Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lenax

Connection serveur

Bonjour, J'arrive à me connecter avec internet sur ma PS3 cepandant , je n'arrive pas à jouer en ligne à black ops 2 . Help . Es ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Bo2

Bonjour, Je joue à bo2 zombies sur ps3 et depuis ce matin je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'erreur si quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Gtav online

Bonjour a tous mon GTAV marche en mode histoire mais pas en Online sa me dit que vous nettes pas connectez mais quand je vais dans le menu PS sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Erreur mode en ligne call of duty black ops 2 ps3

Bonjour, je lance call of duty black ops 2 je peux joué dans tout les modes sauf en ligne sa me lance un message d'erreur comme quoi les serveur sont ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dlyne96

Bug de connection

Bonjour, mon GTA charge en histoire et quand je lance le online il me dit que je ne suis pas connecter au psn alors que et je ne peux plus jouer onlin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gamer75

Black ops 2

Bonjour; J'ai acheté un pack de jeux black ops 2 afin d'avoir 4 maps suplementaires et une arme , c installé , ca fonctionne en local, mais depuis ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dlyne96

Jeux ps3

Bonjour, Voici mon pb pas moyen de jouer a gta online. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nicolas21000

Modern warfare 3

Bonjour, je me suis acheté Call of duty MW3 ( Modern Warfare 3 )quand je veut jouer en multijoueur ça ne marche pas, ça charge pendant longtemps et il...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Nico

Gta 5 online

Bonjour, je n'arrive pus a me connecter en online puis-je savoir si je suis banni s'il vous plait ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Gta5

Bonjour, je voudrai jouer mais des que je lance le jeu , le menu de départ ne me propose même plus le mode en ligne pourtant je suis bien connecter à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Mesrine

Black ops 2 erreur 45.0.1

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 hier quand je jouais à black ops en ligne avec des copains quand le jeu s'est arrêté sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DielToledo

Jouer sur son pc

bonjour a vous voila: j ai un cd de jeu avec lequel je joue avec ma ps3 . peut ton mettre le meme cd sur son pc pour jouer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour c est pour savoir comment on fait pour jouer a gta online svp ? Je suis connecter au psn et quand je met gta online il me dise vous avez ete d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nicolas21000
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 22 685