Les discussions

Bf3 physical warfare pack ps3

Bonjour, J'ai pré-commandé BF3 sur ps3 chez game et , normalement je devais avoir un email qui m'envoyait le code pour avoir le pack (oui , je viens...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ax3110

Coupure violente ps3, perdu tous mes dlc

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant il n'y a pas longtemps et ma PS3 s'est coupée VIOLAMENT, je l'ai redemmaré, il y avait marqué "Le système a ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps3 bigben

Bonjour, je vien de macheter une manette PS3 bigben mais toute les 3 minittes un message s'affiche me disant de la branché car elle n'a presque plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
-Evangelion-

Probleme sur ps3

Bonjour, jai acheter un playstation 3 slim 320go il y a 1semaine et depuis jaissais de m'inscrire sur playtation network pour jouer en ligne et j a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
totoba

Création de compte en ligne ps3

Bonjour,jorer 1 question voila jaimeraix minscrire a playstation network donc je repond au question et arriver a 1 momen il me demende 3 adresse mai j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
totoba

Jeux ps3

bonsoir a tous je cherche une sauvegarde de 50% pour need for speed undercover ps3 car jai du formater ma ps3 jai eu un probleme et malheusement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
filipo1990

Info pour ps3 cocernant une manette

Bonjour, J' ai une manette sans fil de marque Under Controle comment faire marcher une manette sans fil under control pour ps3 je voudrai avoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
djiboss

Ps3

Bonjour, j'ai la ps3 et je voudrais allez voir mes information personnel et il me demande mon code secret plus moyen de m'en rappelez comment je peu f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fabianminet

Probléme avec la ps3

Bonjour, J'ai le le même problème que vous, c'est à dire que j'allume ma PS3 et 30 seconde après, elle s'éteint toute seul. Sauf que quand j'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Guidu77

Saint row 3 : tout en une seule fois ps3

Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait acheter un pack regroupant tout les DLC de Saint Row 3 en une seule fois sur le PSN, j'ai cherché un peu part...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
-Evangelion-

Ma ps3 ne lit plus le jeux

Bonjour, j'est un problème c'est que ma Ps3 ne lit plus les jeux et je voudrais savoir s'il faut changer le bloc optique ou autre chose ? Confi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
PrestigeX100

Ps3 mw3 impossible d'accéder a la session !

Bonjour , depuis aujourd'hui j'essaye de rejoindre mes amis ou de les invité mais il'a écrit impossible d'accéder a la session ! Aidez moi ques que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
TheDaRk13

Probleme cd ps3

Bonjour, Hier, comme ma PS3 faisait un bruit énorme (ventilateur),j'ai décidé de la démonter afin de nettoyer l'interieur et qu'est ce que je vois...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
TheDaRk13

Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual shock3 et la sixaxis

 Résolu/Fermé

Playstation 3 quel est la difference entre les manette dual Shock3 et la Sixaxis? merci

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
blitz

Problème ps3 ( mw2 )

Bonjour J'ai Un Problème De Ps3 Quand Je Me Connecte En Ligne Et Je Lance Call of duty Moderne Warfare 2 Sa Mé L'intro Activision Et Ma Ps3 Se Rallum...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
flavbleach

Probleme reseau pes ps3 .

 Résolu

salut a tous . alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message : "impossible d'eff...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mon reflet

Lire des films envoyés sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir lire des films que l'on ma envoyé d'une ps3 a l'autre comment faire ? Merci d'avance :) Configuration: Mac OS X / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ax3110

Ps3 qui s'eteint

Bonjour, en plein jeux ma ps3 s'éteint , je débranche j'attends sa le refais et quand j'attends une journée entière ca remarche jusqu'a ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bronca66

Ecran sony 3d (ps3) ou tv led 3d ?

Bonjour, j'hésite a m'acheter l'écran de sony 3d pour ps3 mais je voudrait savoir si on peut y brancher une xbox360 (j'ai aussi la xbox :)), est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
AceCube

Comment démonter sa ps3 slim pourdépoussièré

 Résolu

Bonjour, cela fais 8 mois que j'ai ma Playstation et celle-ci commence vraiment à prendre de la poussière. J'ai entendu parler d'une astuce pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide problème son ps3 hdmi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console playstation 3 (1ère génération). Elle est branchée sur mon écran plat HD directement par câble HDMI. La co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir vos top 5 des jeux vidéos que vous préférez par simple cusiosité. voici le mien: 1 Mw2 2 Black ops 3 Battlefi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
09MisterYou09

Zombie ps3

Salut à tous! Je cherche un jeu de zombie bourin, genre left 4 dead, sur ps3 en vue FPS. Merci ;) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
09MisterYou09

Ps3 pas chère.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour acheter une PS3 pas chère. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lol83130

Sortir un jeu ps3 en fin de partie

Bonjour, je voudrais savoir si a chaque fin de partie quand on arrête de jouer le fait de sortir le cd a chaque fois cela serais bon ou mauvais?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Hooliganx

Black ops ps3 passe muraille (noclip)

Salut je suis riri38 j'ai une petite chaine a 500 abonnés sur youtube et je fais un projet l'histoire des zombie. est je voudrai savoir si il y ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Apple8

Coffre mw3 [ps3]

Bonjour, a tous , c'était juste pour savoir si c'étais possible de télécharger sur mon ordinateur une des vidéo que j'ai mit dans mon coffre qui dure ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TheDaRk13

Oreillette ps3

Bonjour, alors voila j'ai un micro de ps3 un soucie avec lui il et détecté les port ouvert et je m'entends dans les réglages sauf que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TheDaRk13

Ps3 problème de téléchargement de jeu

Bonjour, je viens d'acheter Black Ops sur le playstation store ; le jeu demande 18gb . J'ai libéré de l'espace et me retrouve a 20gb libre . Mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TheDaRk13

Profile ps3

bonjour, creer un deuxieme profil ps3 suprime le premier ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TheDaRk13

Heures de connexion d'une ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connaitre les heures de connexions de mon fils à sa console Playstation 3 je ne désire pas qu'il passe ses j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
TheDaRk13

Problème ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , j'ai changer le disque dur , je l'ai formater , mais il me demande de faire la mise a jours 4.20 , je la f...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps2 ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
leo10

Probleme de ps3

Bonjour, je veux pas faire mon kikoo mais j'ai un probleme (un gros)! je devais partir en vacances pendant 2 mois donc j'ai décidé de prendre ma PS...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp ps3 help

Bonjour, je voudrais savoir est en russe si on pouvais faire des manipulations pour que la langue soit en français merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MinderLife

Problème audio ps3 jouée sur moniteur pc

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci audio avec ma PS3 :/ Posséseur d'un casque Turtle Beach earforce PX21, je joue a MW3 sur play 3. Je me sert...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Stokoss

Ps3

Bonjour, quand on creer un deuxieme profil (pas le profil playstation network) sans effacer le premier le premier est effacer pour le deuxieme ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
val186

Transfert de données sur une même ps3

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse et je pense d'ailleurs qu'il n'y en a pas mais bon. Je vous explique, j'ai un comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Eniato

Probleme connexion ps3 a internet

Bonjour, J'ai une ps3 mais je n'arrive pas a la connecter sur internet sans fil ( wifi ) j'entre tout les parametres ma clé wep . Et lorsque j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
3vangui

Jouer en ligne sur la ps3

Bonjour, Je suis en vacances dans un autre pays ou vie et chez moi je n'ai pas de box j'ai rien pour pouvoir jouer en ligne donc je voudrai savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
$$$MAHDY$$$

Ps3 - pas de signal

 Résolu

Bonjour, ma PS3 marchait très bien jusqu'à que des amis viennent chez moi avec leur cable HDMI et la branche en HDMI. Quand ils sont repartie (et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
udodirck

Le son de la ps3 via dvi

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai branché ma PS3 sur ma télé en HDMI, sauf que ma télé LCD ne connait pas le HDMI mais que le DVI. Du cou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mr thej

Problème ps3

Bonjour, je veux changer la couleur de mon compte ps3 et ça ne s'affiche pas et de plus je ne peut plus voir mes amis en dessous de liste un bug?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Helpeople53

Comment utilise-t-on le bluetooth de sa ps3

 Fermé

Je voudrais associer en bluetooth mon clavier dinovo edge a ma ps3.Car quand je mets enregistrer un peripheriqur bluetooth sur ma ps3 ,ils me mettent ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Anonyme

Jeux mecha ps3

Bonjour, Je cherche des jeux sur PS3 avec des Mécha (si certain ce demandent ce que sont les méchas, se sont des robot pour faire simple). Les jeux...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
salamander

Problème démarrage ps3

Bonjour, Voila mon problème. En allumant la ps3 , j'entend un bruit bizarre , ( tic tic tac tic tic tac.. ) puis sur mon écran il y a marquer : " ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
damien892

Ma ps3tm slim

bonjour je voulais ca voir si c'est possible de joue a un jeu ps2(pal) sur une ps3 tm slim j'arrive deja a jouer des jeux ps1

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mr.dash

Mw3 : pc et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité pour les joueurs pc de jouer contre les joueurs ps3 à mw3. Je pense que ca n'est pas possible mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
eKwaaz

Ma ps3 120go s'allule noir

Bonjour, salut mes amis j'ai une ps3 120 go tout allait bien lorsque un jour je feilletait mes parametre lorsque je vis reinstaler la ps3 alors j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
le chep pardon12

Problème disque-ps3

Bonjour, Alors, je vais essayer de faire cours, j'ai ma PS3 qui a, à présent deux ans (bon état ), puis j'ai un problème avec un jeu (Black Ops). ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
antho9077
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 22 682