Problème Disque-PS3

Blyke -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, je vais essayer de faire cours, j'ai ma PS3 qui a, à présent deux ans (bon état ), puis j'ai un problème avec un jeu (Black Ops). Ce disque a quelques petites rayures mais rien de grave, donc je le mets dans la PS3, puis j'attends 5-10 secondes avant qu'un bruit ne parviennent, ne démarrant pas ainsi le jeu. En gros ça fait un bruit et le jeu du disque ne démarre pas, le bruit fait comme si le CD sortait. Des fois ça marche, puis d'autre, non. Et c'est très soulant, car voyez-vous j'ai acheté le pack ''First Strike'' avec le code Bles-... Mais si je rachète un autre CD, j'ai peur que le code ne soit pas le même et que j'ai acheté ça pour rien. Donc j'attends toutes vos réponses ou vos hypothèses avec impatience, si ça l'a déjà fait à quelqu'un. Aidez-moi, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

pour le telechargement tu as acheté le pack donc tu l'as a disposition sur ton compte si tu change de cd tu peux retourner sur le store et le telechargez(gratos evidemment) avec le code bles du nouveau cd.
0
Blyke

Oui mais le problème, c'est que si le CD que je rachète contient un code BLES-..., qui n'est inscrit dans aucun des 6 téléchargements, comment je fait ? :)
0
Profil bloqué

deja tu verra tu aura le même car c un ou deux bless différent pour chaque pays mais généralement on a tous le même donc 1031 je croit pour black ops
0
Blyke

moi j'ai 6 téléchargements, donc 6 Bles-... différents. Ah c'est par pays ? donc si j'en rachète un l'un des Bles-.. correspondra, c'ets bien ça ?
0
Profil bloqué

oui le moyen d avoir un bless différent c de commander le jeu dans un autre pays
0
Blyke

Merci beaucoup ptit-teuf. Je vais le racheter.
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

si il y a que 6 code bles dans telechargement black ops ca veut dire qu'il y a que 6 bles pour les cd.
0