Les discussions

Comment avoir gratuitement harry flyn

Bonjour, j'aimerai avoir Harry flyn gratuitement (sans le payé dans ps store ) il y a plent de monde qui lont je pense pas qui doive le payé le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300

Probleme de type de nat

Bonjour a tous, j'ai les jeux mw3 et bo2, sur mw3 je jouait souvent avec un ami mais depuis qu'il a changer sa box impossible de le rejoindre si lui e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anonyme93000

Bug ps3

Bonjour, ce matin je jouer à black OPs 2 dans un game shu rendu à moitier de la game quand ma ps3 à ce ferme tout seul apartir de aujourhui quand je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fairy tail s'arrete ?! manga

Bonjour, J'entends des rumeurs qui circule en disant comme quoi le manga animé Fairy tail .;; EST CE VRAIX JE PENSE QUE NON CAR il y'a toujours le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fairy-tail

Ps3

Bonjour, a tous et a toute je voudrais vous poser une question ma ps3 marche pas elle s'allume mais je ne vois pas l'ecran et quand je rallume ma ps3 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
laiglenoire15

La page de mon jeu ne s'ouvre pas.comment faire ???

Bonjour,Ma ps3 de 40Go en ocasion que j'ai euh ha game veut plus que le jeu s'ouvre. Comment faire ?...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème de périphériques sur la ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j'ai acheter une ps3 12GO. maintenant je n'ai plus de mémoire pour les jeux. donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion par cable ethernet entre ps3 et freebox hd

je souffre depuis quelque temps de lenteur sur ma ps3 quand je joue en ligne sachant que je suis en wifi est-il possible de passer en connexion par ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Hdmi ps3

Bonjour, Déjà désolé de créer un énième sujet sur ce thème mais je suis déséabusé. Je viens de récupérer une 2è télé Samsung et je veux brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] ma session ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remi le fou

Comment mettre une video de far cry 3 sur youtube

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment mettre une video de farcy 3 sur you tube . Pouvez me dire comment faire faire svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
thomydu44

Need fort speed most wanted 2012

Bonjour, je voudrais s avoir comment avoir la dodge chargeur srt 8 quite a l achette je vois plein de monde avec mais pas possible de l avoir ci qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yzack29

Ps3

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de ps3 de playstation network aidez-moi sil vousplait Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
diabletex7

Comment avoir une nat ouvert sur bo2 sur ps3 avec une bbox !

Bonjour, j'ai changé de Box il y a une semaine , j'avais une livebox ma nat était ouvert, et j'ai eu la Bbox , et depuis ma nat est devenue strict , S...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus aucun disque

Bonjour, aujourd'hui matin en jouant a COD:BO 2 ma ps3 slim a freezer donc je l'ai rallumer et depuis ce moment la elle ne lit plus aucun disque com...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
efi117

Ps3 code erreur 80022d11

bonjour, en allumant ma ps3 j ai voulu charger une partie mais un code d erreur 80022D11 est apparu il m est maintenant impossible de charger mes part...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
....

Probleme hdmi ps3

Bonjour , j ai un probleme j ai branche mon cable hdmi sur ma ps3 et il y a l image en hd et tout mais il n ya pas son et quand je vais dans parram...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
craftgael

Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Saison past

Bonjour, j'ai achetée le saison past et je n'arrive pas a l'activer pouvez-vous me dire pourquoi? PS:cam'affiche deux compte sont deja activer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle parentale compte network

Salut, quand j'essaye de jouer à black ops 2 mode zombie en ligne il y a marqué que le mode en ligne est désactivé à cause du contrôle parental sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
noobrock

Pass lign fifa 13

Bonjour, j'ai renitialiser ma PS3 a zero donc j'ai due tout refaire (conexion internet,incription playstation network,etc...),mais en faisant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour je voudrai faire un conte dans la ps3 mais j arrive pas quau mend faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sawyers

Impossibilité d'avoir l'image.

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a bf3 en multi

 Résolu

Bonjour, donc j'ai acheter bf3 sur ps3 et quand je vais pour faire une partie multi joueur il y'a un message a l'écran qui me dit que pour jouer il ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de ma console ps3 pour passer d'anglais à français. C'est possible ?? Merci, cordialement. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix pour reparer la prise du ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 et j'ai arracher la prise du ventilo sans faire exprès quelqu'un connais le prix pour la faire réparer ou quelqu'un a un...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MrSty

Je peut plus me connecter au psn

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 car quand je l'allume tous ce passe bien ensuite quand je regarde le psn sa me met comme d'habitude connexio...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lukassander

Jeu de zombie ou ont peut se promener

Bonjour, je cherche un jeu de zombie ou on peut ce promener comme gta mais sans prendre forcement des voiture . Il ya bien Dead island ou red dead...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Jux99

Far cry 3 ou assassin's creed 3?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel des 2 est le meilleur jeu: Far cry 3 ou Assassin's creed 3? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
villl64

Blocage au lancement

Bonjour, Lorsque j'allume ma console j'ai le premier message sur l'épileptie puis l'image se bloque et plus rien. Comment faire pour me sortir de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, J'ai une ps3 slim mais voila quand je lance mon jeux black ops 2 j'ai un bug pendant le lancement du jeux ou pendant le jeux je suis obliger...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 se bloque dans "paramétre réseau"

Bonjour, Quand je vais dans Paramétre > Paramétre réseau avec ma playstation 3 , elle se bloque , l'écran de fond continu à étre animer ( les petit t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mehdi

Comment faire video

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel je doit telecharger pour faire de bonne video pendant que je joue a la ps3 impecable comme celle ci par e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lucasdu0303

Auto nettoyage

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'auto-nettoyage de la ps3 peut abimer la console car yen il dise que pour eviter les ylod faut faire des auto nettoyage et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3

 Résolu

Bonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genereux

Ps3 bloquée à une image après plusieurs répétitions de démarrage

Bonjour, lorsque j'allume ma PS3, on m'affiche "Votre système ne s'était pas éteint correctement dernièrement", on m'a conseillé de restaurer les fich...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données

Bonjour, je souhaiterais transférer les données sauvegarder de mon ancienne PS3 (1)sur la nouvelle que je viens d'acheter (2). je vais donc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur ps3

Bonjour, je voudrais jouer en ligne sur ps3 jai une livebox sagem (orange) mais je n'arrive pas avoir internet sur la ps3 qand je vais a parametre res...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Aenhim

Problème playstation network.

Bonjour, voila mon problème j'ai la PS3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network. Une adresse e-mail est déjà mise mais ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
loterline

Manette ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment nettoyer une manette de ps3 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Flocon3

Jai un souci avec ma ps3

Bonjour, ma ps3 slim s'allume est elle me dit que je dois faire un chargement car je lai mâle éteint lors de la dernière utilisation ensuite elle se c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vs pc

Bonjour, Je voulais connaitre votre avis sur la question suivante : Un PC récent ayant une bonne config (core i5/i7, + de 4 Go de ram...) peut-i...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lilio

Encore des gens en multi joueurs sur mw2

Bonjour, Voilà j'ai une ps3 et je joue déjà à Call of Duty MW3 et j'aimerais acheter MW2, mais je me demandais si il y avait encore beaucoup de joue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Aenhim

Sos peut t'on jouer avec la wifi en ligne ?

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si on peut jouer en ligne sur call of duty bo2 avec la wifi car moi sa met me serveur bloque call of duty black ops 2 est...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Combien coute call of duty bo2 a carrefour

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Blockage sur ecran (black ops ii)

Bonjour, J'ai black ops 2 depuis sa sortie. Au debut tout fonctionnait parfaitement : aucun blockage sur ecran mais maintenant des que je lance le j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
souytox

Bannis

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, je me suis acheter black ops 2 a micromania neuf et quand je met le code il me dise que le code a deja eter utilisé alors que non aidé moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion ps3 se dégrade

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 22 685