Les discussions

Ma ps3 se bloque et s arrete toute seule

VOILA, ca fait 9 mois que je l ai il ya aucun pb et la un jour je joue a FIFA 13 TOUT d un coup le jeu se bloque (ca me fais ca souvent mais la c est...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pastrana199

Connection ps3 - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Probléme de controle parentale ps3

Bonjour a tous et a toutes j'ai un leger probléme voila j'ai enlever le controle parentale de mon compte pour jouer a Black ops 2 en ligne mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antoinero25

Location ps3

Bonjour, Je cherche un site de location de ps3 genre 1 - 3 mois pas trop cher et pas genre 18 mois minimum j'ai chercher et j'ai rien trouver si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pharell

Avion gta

Bonjour, y a t il un ou plusieurs codes pour débloquer des avions ??? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Ecran noir

bonjour quand j'allume ma PS3 sa me met un écran noir j'ai essayé le mode Recovery mais mon écran reste noir donc sa ne change absolument rien j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

A l'aide , je ne pas joué aux meilleurs jeux sur ps3

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment vous avez faits pour convaincre vos parents de vous laisser jouer aux jeux de -18 ans , comme assassin's creed , ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
guinout69

Jeux du portugal es qu'ils passent sur ps3 en france ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrSty

Ps3 bloquer suite a un echec de mise a jour

Bonjour, J' ai voulu mettre a jour ma ps3 par internet mais le téléchargement ne voulait pas aller a 100%. j ai donc télécharger la mise a jour gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
djroro720

Ps3 : transferer un d'une ps3 à une autre ?

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose : un ami va acheter wipout fusion HD ( sur ps3 bien sur) , et-il possible de l'avoir sur ma ps3 sans l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lu2578

Problème sur ps3

Salut tous,j'ai un problème avec ma PS3:les jeux que je met dans ma PS3 n'apparaissent pas sur l'écran d'acceuil,ils ne sont pas reconnuent. Es-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
matrix4422

Ps3 adresse ip

Bonjour, lorsque jessaie de me connecter avec soit ou ma ps3 pour jouer en ligne. lorsque je me connecte sa bug toujours a recuperation de ladresse ip...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495

Manette ps3 a ipod touch

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait connecter sa manette sans fils de PS3 a son iPod touch pour jouer au émulateur de PS3 disponible. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Geurnick

Play station 3 ultra slim 12 go

 Résolu/Fermé

bjr,, je veut savoir asque on peut sauvegarder des partie des jeux ps3 sont les installer ,,merci ,,comme ps2 et asque ps3 12go suffisante

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nabilmichel

Ma ps3 ne lit plus les blu-ray

Bonjour, Tout est dans le titre ma play ne lit plus les jeux . Je voulais savoir ce que je dois changer le bloc optique pi le lecteur ( à vrai dire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
demondu36

Bloquage ps3 après message d'information

Bonjour à tous ! j'ai voulu démarrer ma PS3 ce matin quand un message d'alerte c'est affiché : " Le système n'a pas été éteint correctement lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Gta 4 histoire terminer. pas normal (ps3)

Bonjour, Alors voila, j'ai fais une partis sur GTA 4 ps3 a 60, 2 de progressions du jeu (j'ai toujours pas fais les missions Assasins) L'histoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zadz

Black ops ii ( 2 ) ps3 erreur serveur non disponible

 Résolu/Fermé

Amis du soir, bonsoir ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ! Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant d...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yayane

Problème pour accéder au menu recovery de ma ps3

bonjour j'ai voulu faire une restauration de mon système ps3 version 4.46. Donc je suis allé dans mon menu paramètre système et j'ai choisi de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kiba-94

Probleme de son

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rimolas

Sortie de one piece 2

 Résolu

Bonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Mot de passe oublié

Salut quelqu'un saurait comment récupérer son mot de passe et sa date naissance sans MUBI merci Celui qui m'aide je lui serait infiniment reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Connection internet avec ps3

Bonjour à tout le monde ! J'ai une ps3 .J'essaye de me connecter pour aller sur playstation store sans succèsJe n'arrive pas a me connecter .Je config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
granfafoin

Manette ne marche plus

Bonjour, depuis quelques jours je galère avec ma manette. Lorsque je la branche a ma play elle n'arrete pas de clignotée et ceux meme si j'appui sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Ps3 qui se connect plus

Bonjour, ma ps3 allait tres bien et voila que je n'arrive plus a jouer en ligne. On m'a parle d'une mise a jour que j'ai fait mais toujours rien....on...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
orchidee4069

Probleme casque ax129

Bonjour, Je vient de recevoire mon nouveau casque un ax120 je suis sur ps3. J'ai donc brancher le fameux casque mais il n'est pas detecter comme per...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dodosim

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet via adaptateur cpl

Bonjour j'ai un soucis avec mes adaptateuR cpl je les branches sur une prises libre avec rien d'autre dessus , je securise la ligne les associes a ma ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
saldru71

Fifa 13-le mode légende trop difficile

Bonjour tout le monde, je joue a Fifa 13 depuis 6 mois mais mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer en mode Légende. J'ai essayer en internatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
MassiJV10

Problème ps3+vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lil Glad

Ps3 / hdmi - av = non reconnu

Bonsoir! Je viens a mon grand regret vous exposé mon problème. Ma ps3 slim, ne reconnais plus mon écran. Ni l'HDMI ni le AV.. pourtant l'alime...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Zhyper

Rétablir les paramètres par défaut problème (ps3)

Bonjour, comme ma ps3 ne lisait plus les jeux j'ai cherché et trouver une solution : il fallait démarrer la ps3 en mode récupération et choisir la 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bbr's

Mise a jour qui ne marche pas

bonjour. j'ai fini le jeu "BATTEFIELD 3" et je voudrait jouer en ligne sauf que je dois faire une mise a jour "1.09" quand je fait la mise a jour au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Ma play ne s'allume plus

Bonjour, les touches tactiles a l'avant de ma play ne fonctionne plus elle marche quand elle veulent marcher donc le bouton de la play reste rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Grand theft auto iv

Bonjour, pour introduire les codes je fais comme vous l'expliquez c'est a dire je clic 2 fois sur la touche haut mais le telephone ne s'affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Dns ps3 bbox ?

Qqn aurait les DNS Primaire et Secondaire pour BBOX SVP ! Par Pitié... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lolyowa

Probleme de mot de passe

J'ai perdu mon mot de passe, donc je vais dans mot de passe oublié. Ils me demandent la date de naissance, (jusque là tout va bien) et ensuite ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Achat ps3

Bonjour, je viens de me faire offrir une PS3 12go neuve. j'aurrait voulu savoir je compte mettre des jeux et m'en servir pour jouer prncipalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
djiboss

Code erreur inconnu 800245b45

Bien le bonjour j ai u 2 code erreur que j ai pas vu sur les site il sagi de c 2 code erreur la -800245B45 -80130182 merci d avance pour la reponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biomod1155

Probleme ps3 code 80710092

Bonjour, en voulant me co au psn jai eu le code 80710092, jai verifier mon etat de connexion et sa me dit que tous est ok. Mais je narrive pas a me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
00lina00

Ps3 slim 160 giga fixer sur le menu de demarrage

Bonjour sa serais pour savoir si il y a des personnes qui savent se qua ma ps3 slim 160 giga car elle reste fixer sur le menu de démarrage

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
momo346

Ps3 qui s'éteint alors que je l'allumes

Bonsoir tout le monde! J'ai eu un petit soucis avec ma play3. Je voulais jouer en ligne, donc j'ai mis la mise à jour. Elle s'est éteinte, ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Patriciaax13

Mettre un jeux ps3 ?

 Fermé

Bonjour, Je télécharge un jeux par utorrent, je voudrais savoir quant le téléchargement serra fini comment je fait pour mettre le jeux sur ps3 ? ...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege

Problème écran noir

 Résolu

Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mamelouc

Les manettes ne marchent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sorank54

Probléme hdmi sur ps3 ultra slim

Bonjour, ça doit faire maintenant 1 mois que je galère avec ma ps3. je l'ai acheter il y a 4 mois, et au début ma ps3 n'avait aucun soucis avec l'H...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Theodrey

Conversion d'une sauvegarde us en fr

Bonjour bonjour ! Je me demandé si en transformant une sauvegarde US (Du jeux PayDay) en sauvegarde FR est-ce que il sera possible de l'utiliser sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tomus33

Problème d'association ps3

Ma Ps3 s'éteint directement quand j'essaye de la connecter a la télé c'est a dire à l'associer a l'HDMI ou les prise AV, QUE FAIIIRE ?????? Urgent

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rastamanbigoud

Modern warfar problème !! ;(

 Résolu

Bonjour, ce soir même, je jouais a Modern Warfar en ligne, et sur ma PS3 ! Tout allait bien, j'étais au niveau 39 et j'étais bien avec MES armes !...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ledemandeur00

Probleme écran totalement bleu permanent

Bonjour, j'ai opéré tout à l'heure a la mise a jour en 4.46 de ma ps3 seulement il y a eu un message d'erreur, j'ai donc procédé à la MàJ par périphér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rastamanbigoud

Bug avec ma ps3 ! help ! :(

Bonjour , J'ai un bug avec ma PS3 , sa peut arriver 2 a 3 fois par jours comme sa peut arriver 1 foi par moi . Mais quand sa arrive c'est vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rastamanbigoud
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 22 682