Les discussions

Ps3 s'éteint toute seul

bonjour , voici mon problème en video https://www.youtube.com/watch?v=ax7u4bNgozA

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque petit renseignements au sujet de la ps3 ultra slim , et slim. j'aimerais acheter sa en décembre mais beaucoup de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CommentCaMarche15850

Brancher sa ps3 à son pc portable

Bonjour, N'ayant qu'une télé dans mon salon, je souhaiterai pouvoir brancher ma PS3 sur mon PC portable pour pouvoir jouer tranquillou. J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Tf1 replay

Bonjour, je ne peux pas regarder tf1 replay merci de m'aider si vous savez comment faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur hdmi / yuv . son !

Salut, voila problème. J'ai acheté un Avermerdia GAME CAPTURE HD, et j'ai fais tout les branchements. Ma télé n'a pas les 5 trous YUV, ducoup j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zifou59

Mode sans echec ps3

Bonjour, Jai un problème avec ma ps3, jai fait le mode sans echec et jai choisie la solution 2: Remettre la ps3 par default, jaimerais savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
zifou59

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Beastsouls

Quel est la version de mon jeu ps3

 Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo

Cable hdmi mais écran mauvaise qualité

Bonjour, ma ps3 est branché à la télé par un cable hdmi sur une télé hd et il y a toujours eu une super qualité d'écran mais aujourd'hui quand j'ai al...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antoine

Ps3 ecran noir

salut a tous voila c'est la premier fois que je post pour un problème lié a ma PS3(slim acheté en juillet 2012) voila hier je jouer a fifa 14 soud...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon oreillette marche plus

Bonjour, mon oreillette ex-01 marche normalement jusqu'au jour où elle ne veut plus s'allumer mais quand je la recharge elle clignote vert mais ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Ps3 erreur 80710723 même apres avoir ouvert les port tcp et udp

Tout est dans le titre ; ) Configuration: 7

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
clem_bmw

Coup de lag sur bo2

Bonjours Je vous présente mon soucis qui date environ milieu septembre 2013 Jai une ps3 fat Bref, Jai un soucis au niveau du multijoueur jais de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
evax

Ma ps3 bloque

Bonjour, bonjour ma ps3 bloque quand je joue a nimporte quelle jeux elle bloque après 1/2 heur defois plus pouvais vous m'aider SVP ?? Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
robobobo

Téléchargement gta 5 bloqué à 76%

Bonjour, je suis actuellement en train de telecharger gta 5 sur le ps store mais le telechargement s'est bloqué a 76 pourcent. Aidez moi svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Gta garage

Salut à tous, J'ai acheter un garage dans gta online (10 emplacements(tous plein de fabuleux véhicules) et souhaite achetées un appartement avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geek69

Clé usb 16 go + ps3

Bonjour, j'ai très récemment acheté deux jeux très gourmand en mémoire et j'ai une ps3 de 12 Go et je n'ai plus de memoire . En les achetant j'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sara bommie candeloro park

Assassin's creed 4

Bonjour, J'ai commandé le jeu assassin's creed 4 par Amazone et j'ai reçu un code promotionnel pour avoir des bonus pour ce jeu. Je ne sais pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Question sur call of duty ghosts s.v.p ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MineTeak

Bo2 - question mode solo zombie sur call of duty black ops 2 .

Salut a tous . J'ai une question par rapport au mod zombie : solo sur bo2 Je sais que en partie personnalisée tout les zombies tuées ne compte pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sebfou12

Ps3

Bonjour, ma manette ne reconner pu ma console pouriez vous m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mounirdu270

Faut -il faire des pauses pour gta 5?

Bonjourje suis en train de télécharger gta5 sur le ps store seulement je ne sais pas si il fo faire des pose penden le telechargement Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Darwin591

Ps3 ultra slim 12go : comment installer mon dd 500go please ????

Bonjour, Je possède une ps3 ultra slim 12go ainsi qu'un disque dur 500 Go - 5400 trs/min - SATA II 3Gb/s - Buffer 8 Mo - Format 2.5" - Samsung Spi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gladiateuros

Ps3 lecture des donnée du disquedur sur un pc

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut prendre le disque dur de la play 3 pour lire les données sur son pc?(je vous explique) J'ai recement échangé mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
CoCo

Ma ps3 affiche sur mon ecran du noir

Bonjour, J'ai une PS3 slim de 120 go parce que le jour d'avant elle marchait mais maintenant je l'allume mais elle me fait un ecran noir est que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Romaindu35

Cherche clan mw3

bonjour a tous pourriez vous m'invitez dans un de vos clan merci je suis fort

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thepotter07

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour mon ps3 ne s'allume plus j'ai tout brancher il et noir j'appuie il est rouge apres j'appuie encore il est verts est s'etteint apres 5sc Aider ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
psudu

Ma ps3 s'éteint toute seul et ne lit pas les jeux blu ray !!!

Bonjour, ma ps3 slim 250 Gg ne lit pas les jeux blu ray et s'éteint toute seul. ma ps3 n'a plus de garantie merci d'avance pour vos réponses C...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
rayaneWWE

Bo2

Bonjour, elle et ou la carte d agent dans bo2 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP

Ps3 pas cher

Bonjour je voudrai sa voir ou je peu trouver une PS3 pas cher Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
niniouff68

Bug de ma ps3

Bonjour, J'ai quelques soucis en ce moment avec ma PS3, j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée du probleme. Pour commencer j'ai la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laida85

Black ops ps3 first strike marche pas

Bonjour, Je souhaite télécharger le pack first strike sur ps3, mais je suis dans l'impossibilité de le téléchargé, un message d'erreur s'affiche. ...

64 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cédric Escudero

Prix de vente ps3 slim 160 gb

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous savez environ quel est le prix de reprise d'une PS3 slim 160 GB chez easy, cash converter's ou autre magasin...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gladiateuros

Ma ps3 ne s'affiche pas sur ma télé

Bonjour à toutes et a tous. Voilà, j'ai un problème de PS3, j'ai allumer ma ps3 et j'ai été dans AV sur mon entrée télé et normalement je doit avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
HmzFriend

Probleme gta 5

bonjour a tous j'ai acheter gta 5 il y a 1 semaine a peu pres , le jeu marcher bien et depsui deux joeur le jeu ce lance normalement puis quand il cha...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
playerGTA5

Pass en ligne farcry 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Farcry 3 d'occasion sur leboncoin, le seul problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le passe ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Pass en ligne assassin's creed 3

 Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Assassin's Creed 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pa...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Pass en ligne uncharted 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter Uncharted 3 d'occasion sur leboncoin le problème c'est que l'ancien propriétaire du jeu à déjà utilisé le pass en l...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Avis aux posseseurs de gta 5 en dématérialisé.

Bonjour, j'aimerai m'acheter le jeu GTA 5 sur le ps store seulement j'ai entendu parler de quelques problèmes de téléchargement du jeu. Pour vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Ma manette ps3

Bonjour a tous, alors voilà j'ai cette manette [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=205409a691bbd168d3eb0bc3e15411d50287d0300x225.jpg][IMG]h...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Steph58.

Câble pour brancher ma ps3 sur mon écran d'ordinateur

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je voudrai savoir quel(s) câble(s) il me faut pour brancher ma ps3 sur mon écran d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bila13

Décapter une manette ps3 sur ps3 .

Bonjour, Après avoir prété ma ps3 à mon cousin une nuit, du coup sa manette capte ma ps3. J'habite dans le même batiment que lui. Quand j'allume...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

De l'ordi a la play 3

 Résolu

Bonjour je cherche à voir mes différents éléments de mon ordinateur portable ( tel que des films, musique...) sur ma play 3. Mais j'ai recherché l'ast...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obama13

Je ne peux pas jouer en ligne sur ma ps3

Bonjour, a tous j'ai une PS3 version 4.31 lorsque j'allume ma PS3 et que je veux m'inscrire ou jouer en ligne sur black ops2 on me dit une mise à jour...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
WindowsPowered01

Problème au démarrage de la ps3

Bonjour, Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai démonté ma ps3 slim pour la nettoyer. Je l'ai remontée, elle fonctionner parfaitement pendant 2 sema...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Ryder972

Pourquoi j'entend pas le son de ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'entend pas le son de ma ps3 mon téléviseur est toshiba j'utilise stéréo j'ai pas la câble hdmi aidez-moi svp je l'ai eu il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blayzer

Saint row the thirde

Bonjour, je voudrai savoir quand on n'achete saint row the thirde sur le psn si on na le passe online qui coute 7euro pour pouvoir jouer a 4 joueu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Megadarkspartan

Saint row: the third compatibilitée des dlc

bonjour a tout, j'ai récemment acheté saint row 3: the full package, contenant TOUT les DLC je veux jouer avec un ami qui possède saint row mai san...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Megadarkspartan

Carte usb sur ps3 pour mémoire

Bonjour, j'ai acheté une playstation avec une mémoire de 4go le problème c'est que je viens d'acheter un nouveau jeu et la mémoire de ma ps3 n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
skyro

Nat (strict) sur mw3 sur ps3 et sur bbox

Bonjour, J'ai le Nat sur MW3 qui reste en : strict Impossible de le changer je ne trouve pas de solution. Pouvez vous m'aider, que je puisse enfin...

71 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Unmecquitekiff
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 22 682