Coup de lag sur bo2
evax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
evax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
Je vous présente mon soucis qui date environ milieu septembre 2013
Jai une ps3 fat Bref, Jai un soucis au niveau du multijoueur jais des lag en ligue et en multi sur bo2 et meme sur mw3 mais jai 4 bar pourtant avant sa marcher sans problème
ma connexion est toujours la méme
sur sppedtest.net mes résultat sont
ping 27
download 15
upload 0.80
TYPE NAT OUVERT
sur bo2 la largeur de bande est : 818 kbps environ
Personne nest connecter sur la livebox ( jsuis cher orange) j
e suis connecter en wifi vous aller me dire va en rj45 mais avant je ne buguer pas en wifi du jours au lendemain je bug
Je ne pense pas que cest un problème de connexion car ma connexion est toujours la meme
Le jeu nest pas raillait (je les changer recemment pour etre sur )
a oui en Parti privé contre des bots je ne bugue pas Normal pas besoin de connexion bonne ou mauvaise mais je tenais a le précisais
Penser vous que sa peut provenir de ma ps3 la carte wifi de la ps3 ou je ne cest quoi
Je vous présente mon soucis qui date environ milieu septembre 2013
Jai une ps3 fat Bref, Jai un soucis au niveau du multijoueur jais des lag en ligue et en multi sur bo2 et meme sur mw3 mais jai 4 bar pourtant avant sa marcher sans problème
ma connexion est toujours la méme
sur sppedtest.net mes résultat sont
ping 27
download 15
upload 0.80
TYPE NAT OUVERT
sur bo2 la largeur de bande est : 818 kbps environ
Personne nest connecter sur la livebox ( jsuis cher orange) j
e suis connecter en wifi vous aller me dire va en rj45 mais avant je ne buguer pas en wifi du jours au lendemain je bug
Je ne pense pas que cest un problème de connexion car ma connexion est toujours la meme
Le jeu nest pas raillait (je les changer recemment pour etre sur )
a oui en Parti privé contre des bots je ne bugue pas Normal pas besoin de connexion bonne ou mauvaise mais je tenais a le précisais
Penser vous que sa peut provenir de ma ps3 la carte wifi de la ps3 ou je ne cest quoi