équipe pour la ligue pokémon blanche

Fermé
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
 enono143 -
Bonjour,

je voulais savoir si mon équipe poura faire face a la ligue.la voici:

- Crocorible niv 41
- Victini niv 43
- Ouvrifier niv 40 ( sera remplacer par Zekrom )
- Majaspik niv 44
- Mégapagos niv 37
- Furaiglon niv 40

merci d'avance

10 réponses

Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 098
Bonjour,

Tu devrais encore les entraîner... Leur niveau est assez bas pour affronter la ligue.

Pour Anis a des types Spectre, ton Crocorible pourra être efficace avec son type Ténèbres, surtout s'il a des attaques de ce type.

Pieris, utilise des types Ténèbres, des pokémons Combat ou Insecte seront efficaces, comme ton Ouvrifier par exemple (tu peux le faire évoluer pour qu'il soit plus fort !)

Percila a des pokémons de type Psy, donc les types Ténèbres, Spectre et Insecte seront efficaces, tu pourras de nouveau utiliser Crocorible.

Kunz a des pokémons de type Combat, des pokémons Vol ou Psy seront efficaces, Victini et Furaiglon seront très utiles ici.
comment faire pour avoir victini svp
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 098
La meilleure méthode consiste à chercher des Nanméouïe sauvages. Tu sais comment faire ? Ils sont dans les herbes mouvantes. Va en combattre qui ont le même niveau que toi ou plus et tu gagneras plus de points qu'avec un pokémon sauvage "normal" ! Fais tenir au pokémon que tu entraînes un Multi Exp ou un Oeuf Chance et ça ira encore plus vite.

Ce qui est bien avec ton équipe, c'est qu'elle est diversifiée, tu as respectivement les types Sol, Ténèbres, Feu, Psy, Combat, Plante, Eau, Roche, Normal et Vol, du coup ton équipe est polyvalente.

"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

pas d'accord avec toi car avec le multi exp le pokemon apprend pas toute les capacité qu'il devrait apprendre

Moi je l'ai réussi avec
- Tranchodon lvl 50
- Shaofouine lvl 50
- Roitiflam lvl 59
- Diamat lvl 50 ( sa dernière évolution et trop longue a avoir ^^ )
- Cryptéro lvl 50
- Zéblitz lvl 50
C'était assez facile après pour la 2 ème ligue tu les monte lvl 70 et t'es tranquille
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
16
donc mon équipe est bonne mais il faut encore les faires xp.
ou je peu les faire xp vite
Tu cherche les nanmeioui ou tu met le multi expe .....
salut je voulais savoir si je pourrais battre la ligue avec Darumacho niv 53 OUVRIFIER NIV 45 COBALTIUM NIV 42 TERRAKIUM NIV 42 VIRIDIUM NIV 42 ET BOREAS NIV 45
> AHMED
non pas sur il sont pas acer exp
moi j'ai

LATIOS 83
ZOROARK 100
ROITIFLAM 91
KYUREM BLANC 80
ZEKROM 83
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
16
sur quelle route ou trouve des nanmeouie niv 45 50
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 098
Essaye au nord de Janusia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
2
si tu bats la ligue une deuxieme fois le champion aura limaspeed frison drakkarmin sorbouboul lançargot et pyrax donc il faudra ke tu prenne des pokemon de type feu glace combat et roche pour pyrax
Perso g roatiflam lvl 86, kyurem lvl 89 zekrom lvl 79 genesect lvl 100 pyrax lvl 78
tes pokemons ne sont pas assez expérimenté les pokemons de la ligue sont au moins niveau 48 et tu devrais avoir un pokemon spectre perso mon lugulabre m'a sauvé la vie ^^
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
16
pour les nanméouie ou plus précisément.et comment on a des herbes mouvantes parce que je connai tous les jeu pokémon mais je connai pa les innovation des pokémon blanc et noir.
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
1 098
C'est très simple, il faut que tu te promènes à proximité des herbes vertes (pas vert foncé) jusqu'à ce qu'une des herbes se mette à bouger toute seule. Ensuite, tu dois aller sur cette herbe pour trouver un pokémon rare (normalement ce sont des Nanméouïe), si tu le bats, tu auras plus de points d'expérience. Par contre, quand une des herbes remue, il ne faut pas qu'entre temps tu rencontres un autre pokémon, sinon elle ne remuera plus. C'est un peu comme avec le Pokéradar dans Pokémon Diamant, Perle et Platine.
Donc les namneouie font gagner plus de xp au pokemon !!! :)
Nanméouie est le seul pokémon pratiquement innoffensif du jeu (Il possède même des attaques pouvant vous soigner !). Qui plus est, il donne une quantité assez importante d'expérience, ainsi que 2EV en vie.
Perso g roatiflam lvl 86, kyurem lvl 89 zekrom lvl 79 genesect lvl 100 pyrax lvl 78