Déformer une image sur photofiltre
Résolu
Cerise03
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais déformer une image sur photofiltre de façon à ce que celle-ci crée un echo. Je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, c'est comme quand on jette un caillou dans une un ruisseau ou un lac, celui ci crée des movements qui s'écartent de ce caillou. J'espère que vous me comprendriez.
Par avance merci.
Je voudrais déformer une image sur photofiltre de façon à ce que celle-ci crée un echo. Je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, c'est comme quand on jette un caillou dans une un ruisseau ou un lac, celui ci crée des movements qui s'écartent de ce caillou. J'espère que vous me comprendriez.
Par avance merci.
A voir également:
- Déformer une image sur photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
de façon à ce que celle-ci crée un echo
J'ai pas encore trouvé le son sur PF....
Tout ce que tu peux faire sur PF c'est des ondulations mais pas des ondulations circulaires. Pour les ondulations Filtre --> Déformation --> Ondulations....
Luke.
de façon à ce que celle-ci crée un echo
J'ai pas encore trouvé le son sur PF....
Tout ce que tu peux faire sur PF c'est des ondulations mais pas des ondulations circulaires. Pour les ondulations Filtre --> Déformation --> Ondulations....
Luke.