Philips cd140 avec deux bases ?

Fermé
gooffy - 5 févr. 2008 à 20:07
 PhB - 18 févr. 2008 à 12:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un philips cd140. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire fonctionner avec deux bases identiques branchées sur la même ligne FT. Ceci pour bénéficier d'une extension de portée. Lorsque je m'éloigne de la première base ( environ 80-100m), je voudrais que la deuxième située dans un autre bâtiment puisse prendre le relais en terme de portée.
Est-ce possible ?

J'ai un vieux siemens gigaset C100. J'ai essayé d'enregistrer le combiné du philips sur la base siemens : ça marche MAIS le combiné philips n'est alors plus enregistré sur la base philips CD140. Est-ce qu'avec un second CD 140, ce serait possible ?

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils ( il existe peut-être des systèmes d'extension de portée ?).

Bonne soirée

3 réponses

bonsoire j ai acheter le mm .j aurai une question ?? quand j appel qqu un le No se compose mais je n ai pas la tonalitée qui doit suivre.comment avez vous fait? savez vous a quoi sert l accu a trois branche??( peut etre a rien )?je precise qu il est branché sur la live box .est il compatible.
pouvez vous m aider merci
0
bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon philips cd140 il n'y a plus de tonalité et je n'ai plus le mode d'emploi pouvez vous m'aider
merci
0
Je ne pense pas que cela puisse marcher, chaque base gère quelque chose que l'on peut assimiler à un domaine de communication volontairement séparé des autres.

Au moment d'un appel la base négocie avec le combiné un canal DECT, quand ce canal est pris, aucune autre base ne peut le prendre.
Il me semble que c'est comme ça que ça marche.

Seule solution pour améliorer la protée, changer la base de place, par exemple la placer à un étage supérieur de l'habitation, trouver un endroit où le signal ne rencontre pas trop d'obstacle ...
0