Probleme avec tel sans fil philips

lacatainformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
je viens d acquérir 2 telephones sans fil philips (CD240 et CD640) pour mon etablissement.
je les ai installés sur une ligne fixe. Tout avait l'air de fonctionner.
Le soucis est arrivé quand j'ai reçu le premier appel: au bout de 2 minutes de conversation plus d'interlocuteur...
En fait la personne ne m'entend plus et moi elle me semble a des kilometres
QUE FAIRE???

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
S'assurer que tu ne sois pas tro loin de la base et que le tél au niveau batterrie soit bien chargée.
0
lacatainformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
meme en étant a coté du socle cela se reproduit.
Pendant tous les appels ça le fait et toujours au bout de 2 minutes et des brouettes.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Vérifie que les téls sont bien chargés àbloc donc à fond. Si cela continue retour direct magasin et donc SAV car ils sont sous garantie enfin du moins je le pense.
0