VOIP321 PHILIPS - Installer un 2e combiné
giogordon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un téléphone VOIP PHILIPS pour Skype, il marchait très bien, un jour de tempète la base un brulée. Je viens d'acheter un poste pareil, même marque et même référence. Je voudrais installer les deux combinés (ancien + nouveau) sur la même base (nouvelle). Quelqu'un sait quelle manipulation il faut faire pour cette installation ? Merci.
J'avais un téléphone VOIP PHILIPS pour Skype, il marchait très bien, un jour de tempète la base un brulée. Je viens d'acheter un poste pareil, même marque et même référence. Je voudrais installer les deux combinés (ancien + nouveau) sur la même base (nouvelle). Quelqu'un sait quelle manipulation il faut faire pour cette installation ? Merci.
A voir également:
- VOIP321 PHILIPS - Installer un 2e combiné
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonsoir...
En principe, il faut entrer dans le menu du mobile et le déclarer à la base....
Ne connaissant pas le modèle que vous avez, je n'en sais pas plus ;(
Bonne chance, Cdt,
@+
PS : sur les miens, je dois appuyer sur le bouton de recherche de mobiles qui est sur la base, jusqu'à l'obtention de 2 bips, et, à ce moment-là, j'appuie sur le menu du mobile "déclarer à la base"....
En principe, il faut entrer dans le menu du mobile et le déclarer à la base....
Ne connaissant pas le modèle que vous avez, je n'en sais pas plus ;(
Bonne chance, Cdt,
@+
PS : sur les miens, je dois appuyer sur le bouton de recherche de mobiles qui est sur la base, jusqu'à l'obtention de 2 bips, et, à ce moment-là, j'appuie sur le menu du mobile "déclarer à la base"....