Philips cd 135 et livebox ... Sauvegarder Signaler doupra - Dernière réponse le 15 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je suis abonné à la téléphonie illimitée par la livebox le voyant téléphone est bien allumé la téléphonie illimitée est bien active mais je n'ai pas de tonalité avec mon cd 135Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sandra Salut! Moi j'ai le meme probleme.. T'as du changer de telephone ou le CD 135 est compatible avec la livebox? Merci. ... Signaler doupra Salut, j'ai changé le téléphone pour un compatible livebox Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta pas de lecteur CD sur la voiture coco Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sandra Salut! Moi j'ai le meme probleme.. T'as du changer de telephone ou le CD 135 est compatible avec la livebox? Merci. ... Signaler doupra Salut, j'ai changé le téléphone pour un compatible livebox