Compatibilité tél philips CD440S2 / freebox

Fermé
Claude - 20 mars 2008 à 19:08
 totof060384 - 21 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,
je cherche à savoir si quelqu'un utilise un téléphone sans fil Duo Philips CD440S2 sur une freebox en dégroupage total car ça ne marche pas chez moi: je n'ai aucune tonalité. Je me demande si ce téléphone est bien compatible avec la freebox. A moins qu'il n'y ait un problème sur la freebox. La hot-line de free doit m'envoyer une nouvelle alimentation; il me disent qu'ils ont vu à distance que l'alimentation était défectueuse. J'ai de la peine à y croire!

4 réponses

Bonjour, je voulais savoir si ton problème avait été résolu parce que je ne sais pas s'il est compatible ou non et j'en ai un donc si tu pouvais me le dire... merci beaucoup.

Stan
0
Bonjour,
je viens d'acheter un Philips CD 240 et j'ai le meme problème.
Pas de tonalité quand je veux appeler et quand j'appel mon numéro free, je tombe sur la boite vocale directement.
Si quelqu'un pouvait nous aider, merci d'avance.
0
Salut,
moi aussi j ai le meme probleme avec un cd 440 et une freebox. J arrive ni a appeler (meme les secours) ni a accéder a ma messagerie ni aux differents paramettresdepuis le telephones. La hotline est aussi calé que moi sur le sujet je crois alors galere.
merci si vous avez une reponce.
Fabien
0
bonjour jai un téléphone cd440 branché a frebox sa marche mais narrive pas a lire les messages sur mon repondeur sinon je recoi les appel et je peu emettre
0
jujukisscool > bea 31
21 janv. 2009 à 09:21
As tu eu besoin de faire qqchose avec ta freebox ?
Merci
0
bea 31 > jujukisscool
21 janv. 2009 à 09:38
non jai brancher mon telephone normalement et ma freebox ?? BEA
0
jujukisscool
19 janv. 2009 à 14:28
Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi à trouver une solution ?
J'ai acheté hier ce téléphone et pareil, aucune tonalité !
Donc impossible d'appeler.. Grrr
Merci
0
j ai trouvé une solution pour mon probleme, j ai changé le mode de numerotation frequence vocale ou decimale dans les reglages avancé du telephone. et depuis plus de soucis.
0