Pb téléphone fixe PHILIPS SKIP800
bouc étourdi
-
bouc étourdi Messages postés 36 Statut Membre -
bouc étourdi Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 15jrs le répondeur de mon téléphone PHILIPS SKIP 800 raccordé sur une FREEBOX V4 ne fonctionne plus
J'ai débranché/rebranché électriquement, changé l'annonce,réduis le nombre de sonnerie rien...aucune annonce ,aucun enregistrement .Auparavant tous fonctionnait normalement .Quelqu'un a-t-il eu un pb identique ?? et une solutuion d'avance merci
bouc étourdi
depuis 15jrs le répondeur de mon téléphone PHILIPS SKIP 800 raccordé sur une FREEBOX V4 ne fonctionne plus
J'ai débranché/rebranché électriquement, changé l'annonce,réduis le nombre de sonnerie rien...aucune annonce ,aucun enregistrement .Auparavant tous fonctionnait normalement .Quelqu'un a-t-il eu un pb identique ?? et une solutuion d'avance merci
bouc étourdi
A voir également:
- Pb téléphone fixe PHILIPS SKIP800
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
J'ai désactivée ma messagerie idem toujours rien juste un bruit de décrochement et l'arrêt de la sonnerie .J'ai également un 2° téléphone sans fil SIEMENS A240 . La fonction" interrogation à distance "ne fonctionne plus non plus.Auparavant mon répondeur foctionnait normalement et si la ligne était occupée la messagerie virtuelle prenait le relais : FREE a-t-il effectué des modifications sur le flux téléphonique?
Merci
cdt
boucétourdi