Telephone sans fil philips cd 4451

Fermé
andreo - 15 juin 2008 à 14:50
 del-chicho - 17 juin 2008 à 17:51
Bonjour,

Avant d'acheter un telephone philips cd4451 , je voudrais savoir si, sur ce modèle cd445 1, le répondeur indique lors de la consultation des messages, la date et l'heure des messages laissés par les correspondants.

Pour l'instant, aucun revendeur, n'a pu me répondre d'une manière certaine, rien que des réponses evasives telles que : "en principe tous les appareils indiquent la date et l'heure, ou, prenez cette autre marque..etc

Merci donc à un possesseur de ce produit de m'indiquer ce qu'il en est effectivement.

Andréo
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avant d'acheter un telephone philips cd445 , je voudrais savoir si, sur ce modèle cd445 , le répondeur indique lors de la consultation des messages, la date et l'heure des messages laissés par les correspondants.

Pour l'instant, aucun revendeur, n'a pu me répondre d'une manière certaine, rien que des réponses evasives telles que : "en principe tous les appareils indiquent la date et l'heure, ou, prenez cette autre marque..etc

Merci donc à un possesseur de ce produit de m'indiquer ce qu'il en est effectivement.

Andréo
0