Les discussions

Perl: appeler 1 procédure ds une autre ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai défini deux procédure, et j'appel la première dans la seconde, et ça ne marche pas. Est-ce normal. Merci P.S.: So...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Yanick

Renseigenemnts concernant perl

Salut. Apres m'être essayé au PHP je souhaite me mettre au PERL. Mais malheureusement je n'y connais rien. Est-il gratuit comme PHP? Exite t-il des pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
Bobinours

Help perl urgent!

hello Voila, je dois creer le plus vite possible pour mon entreprise un script perl qui envoie par email un fichier (le serveur sur lequel doit tour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2002 par
jisisv

De perl vers asp

Bonjour, Je travaille sur un projet en de site en ASP, tout allait bien jusqu'au jour où on m'a donné un petit bout de code en PERL a réalisé en ASP,...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
age

Programation en perl

Bonjour, J'ai un script .BAT qui se lance tous les matins se lance et execute un programme en PERL. le probleme est qu'après avoir finis, il laisse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
sotche

Petit truc en perl

J'aimerais savoir comment capture les touches Fx (F1, F2...) En perl avec un code qui ressemblerai un peu a ca : print "Tapes sur ton clavier :\n"; $c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
darkloran

Perl

comment je fais pour exécuter un programme perl... je l'ai écrit dans un *.pl

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2002 par
jisisv

Mini question en perl

Salut, Pourriez vous me dire quelle est la syntaxe pour définir une fonction en Perl ? J'attends vos réponses avec impatience ! Schagg

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
SCHAGG

Procédure en perl

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'effectue le passage par référence en perl? Je ne peux pas retourner plusieurs valeurs dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
harkange

Xml/perl

Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple simple d'utilisation du module xml :: parser (parseur qui analyse sans valider en perl une chaine xml)....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
jphilippe

Perl ou java?

Hello, étant plutôt débutant (mais passioné) je me demande quel est le prochain langage que je vais aborder. Je connais HTML et me débrouille en CSS, ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
Eric Le Donge

Module perl

bonjour, je me suis mise au perl, et j'ai un problème au niveau des modules en perl. Quelle syntaxe pour écrire des modules? Comment sont liés le mod...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
tafiscobar

Perl ihm windows

Salut, pour rendre beau un script de synchro d'arborescences, j'aimerais pouvoir trouver un moyen de sélectionner lesdites arbo de manière graphique (...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
Bobinours

Variables prédéfinies en perl

perl est très puissant au niveau des chaines de caractères, ok, mais comment utiliser les variables prédéfinies (pattern matching)? Comment trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2001 par
jphilippe

Perl

Bonjour toutle monde. C' est la premiere fois que je veut faire un script et apres de mure reflexion, g opte pour le perl (pour du cgi). J ai un edite...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
mr_poussy

Helm!!! perl, cgi, c

bonjour! je fè appel a vous car g un problème! je dois faire 2 programmes cgi en perl et je ne sai pas du tout comment procédé (étant donné ke je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2001 par
Bobinours

Perl suite

merci aux 2 personnes qui m'ont répondu etd ésolée, je n'ai pas été assez claire. Enfait je fais une licence traitement automatique des langues et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
Bobinours

Besoin d'aide sur macperl svp

j'aurai besoin d'une aide venant d'un calé en tal et nté perl = chinois pour moi grammaires génératives et autres, c'est pire si tu es prof en tal niv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2001 par
Bobinours

Urgent - problème de " " avec perl

Bonjour, Je dois ouvrir un fichier contenant un nom de variable $nom_bateau. Pour ce faire, je suis passée par une variable $toto qui correspond au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2001 par
Bobinours
Résultats 951 - 969 sur un total de 969