Variables prédéfinies en perl
minala
-
jphilippe Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jphilippe Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perl est très puissant au niveau des chaines de caractères, ok, mais comment utiliser les variables prédéfinies (pattern matching)? Comment trouver la bonne syntaxe quand on débute en perl?
A voir également:
- Variables prédéfinies en perl
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Active perl - Télécharger - Édition & Programmation
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Bash addition 2 variables ✓ - Forum Shell
3 réponses
Parles tu des expressions régulières ? Parce que l'expression "variables prédéfinies" me pose un problème. Je ne la comprends pas. Si c'est les expressions, je dois pouvoir t'aider
Bonjour,
oui, il s'agit bien des expressions régulières. j'ai du mal avec leur syntaxe, et je n'arrive pas à trouver un site qui explique bien...
merci
oui, il s'agit bien des expressions régulières. j'ai du mal avec leur syntaxe, et je n'arrive pas à trouver un site qui explique bien...
merci
J'ai fait un tour sur mes archives rapidement. Je n'ai rien qui explique simplement les expressions régulières mais j'ai des bouts qui peuvent t'aider si tu connais déjà le concept d'expression régulière.
Il me manque un bon document pour expliquer la base. Je peux essayer de m'y coller si tu veux.
Jean-Philipp
Il me manque un bon document pour expliquer la base. Je peux essayer de m'y coller si tu veux.
Jean-Philipp