PERL: Appeler 1 procédure ds une autre ? Yanick - Dernière réponse le 20 mars 2002 1 réponse Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai défini deux procédure, et j'appel la première dans la seconde, et ça ne marche pas. Est-ce normal. Merci P.S.: Soyez tolérant je suis novis en perl Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bobinours #!/usr/bin/perl -w use strict; sub fonct_1 { return "Hello Worl"; } sub fonct_2 { my $chaine = fonct_1; print $chaine; } fonct_2(); -= Bobinours =- Yanick Merçi pour ton aide. J'avais fini par trouver la réponse. Thanks and see you Soon Discussions similaires AVG anti-spyware analyse très très infectée!! SR97 perl STDOUT redirection et retour au défaut. Davlar [Perl] Besoin d'aide barichon CGI perl kakoni [PERL] Ecrire dans une log en PERL lefreeman63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bobinours #!/usr/bin/perl -w use strict; sub fonct_1 { return "Hello Worl"; } sub fonct_2 { my $chaine = fonct_1; print $chaine; } fonct_2(); -= Bobinours =- Yanick Merçi pour ton aide. J'avais fini par trouver la réponse. Thanks and see you Soon