Les discussions
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€. Mais le petit souci est que lo...
Portable ou pc de bureau??
RésoluEn effet, cela fait quelques semaines que j'hésite entre - investir dans un nouveau portable vendant mon actuelle config (Athlon 64 3500+ / GeForce 66...
Pc portable kenitec de 17"
Résolu-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les Internautes. Qui peut m'aidée pour un problème de pc portable. Depuis quelques jour...
Connecter un dd de portable sur un pc standar
RésoluBonjour, j'aimerai recuperer les données contenue sur le dique dur de mon portable compaq qui est HS. comment le connecter sur le port IDE d'un pc no...
Portable! choiw difficile!
Résolubjr! Voila, j'hesite entre 2 portables: Acer Aspire 1694WLMi et le Aspire 9104WLMi. Que choisir? et pourquoi? En sachant qu'il faut q'il soit puissa...
Cure de jouvence d'un portable
RésoluBonjour Je viens de faire un reboot de mon ordinateur portable pour faire table rase de tout ce qui trainait dedans et avoir un ordinateur tout propr...
Problème d'écran avec portable
RésoluBonjour, j'ai un portable compaq presario 900 et j'ai un problème d'écran. L'écran devient noir ,on dirait que j'ai un mauvais contact entre l'écran ...
Aïe aïe le portable
RésoluBonjour à tous, Je viens de rencontrer un petit soucis avec le portable, c'est un acer aspire 1312LC (d'origine avec XP). Lorsque que j'essaye de l'a...
Pc portable > pc bureau ?
RésoluSalut, j'ai une question toute bête mais je préfère quand même la poser : j'aimerais savoir si une souris pour pc portable peut aller pour un pc de bu...
Grave probleme sur portable compaq
Résolubonjour j'ai un gros probleme sur un compaq presario 1600 que je viens d'acheter d'occase . le systeme est windows 98 . j'ai voulu installer acdsee su...
Extension mémoire portable toshiba
Résoluje viens d'acheter un portable toshiba A60 120 sur cdiscount et je voudrait rajouter de la mémoire (256 ou 512). quel type de mémoire faut-il? C'est ...
Comment faire copie exacte dd portable sur dd
Résolusalut, j'envisage de remplacer sur mon portable mon disque dur 60 GB, 4200rpm par un 80GB/5400rpm, voire un 100GB/7200rpm. Est-ce possible, et comment...
Partition sur portable acer
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un ordi portable Acer Aspire 1691 WLMI et je suis assez désappointé car je n'arrive pas à partitionner mon disque...
Achat pc portable
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! L'utilisation que je souhaiterai en faire est lié à l'info...
Choix processor pour pc portable
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais m'acheter un PC portable et en regardant un peu les nouveautés, j'avoue que je m'y pers un peu. Pourriez-vous me d...
Configuration ddexterne/portable
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si je peux installer un système d'exploitation windows XP ou 2000 sur un disque dur externe associé à mon portable par un...
Ordinateur portable
Résolusalut a tous je veut macheter un ordi portable ( dout le titre ) et jai le choix entre deux ordi quasiment identique a lexeption du processeur : le ...
Aides pc portable
Résolutous d abord je vous remercie d avance de votre réponse. voila , j ai un ordinateur portable: MACINTOSH PowerBook 1400cs/133 dont je n' est pas ...
Problème de portable
RésoluBonjour, j'ai un problème très très bizarre avec mon pc portable : régulièrement je refais une install complète (ghost) car, après quelques jours, au...