Les discussions
Aide pour choix portable
RésoluBonjour à tous, je sais que je trouve toujours sur ce site d'excellents conseils alors je me lance une nouvelle fois: j'ai décidé d'acheter mon prem...
Réglage de la résolution écran sur portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable IBM thinkpad R 50E et je ne sais pas comment régler la résolution de l'écran (je m'explique les image appa...
Besoin d aide pour un pc portable
Résolusalut a tous j ais un pc portable et comme ji mi conné pas bien en pc je voudrais savoir si on peut augmenter la memoire d un pc portable le mien fait...
[ecran portable] moitié d'écran visible!!
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci: En regardant un divx sur mon pc portable, tout d'un coup, sans rien faire, la moitié droite de l'écran est ...
Plantage pc portable
Résolusalut a tous Mon portable acer aspire5610 (Xp media center) a planté et au demarage il afiche ça Broadcom UNDI,PXE-2.1 (build 082) v2.0.6 Copyrig...
Pc portable ou bureau?
Résolubonjour, pc bureau ou pc portable lequel est le mieux. Et les portables à 699 euros sont-ils bien?
Panne de portable pc dell
RésoluBonjour cher tous, je suis nouveau au forum et j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell 250Mhz qui avait au départ 128mo da ram mais lorsque...
[portable] pb de lenteur ap démarrage
RésoluBonjour, mon ami a un portable qui a des lenteurs voir des blocages de + de 10 secondes sans vraiment de logique. Cela peut arriver en écoutant de la...
Compatibilite dd pour portable
Résolusalut je voulais savoir si les DD 2,5" pour portable sont tous compatibles au niveau format d'encombrement et emplacement des connectiques si i...
Probleme de charge sur pc portable
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable IBM Thinkpad X22, le témoin de charge m'indique toujours 59% de charge même si je laisse brancher le charg...
Portable, écran noir!
Résolu-- bonjour à tous. après avoir cherché vainement sur le forum, je me décide à poster un message; en effet je cherche à réparer le portable qu'u...
Achat ordinateur portable
Résolubonjour j'avais acheté un portable acer il y a un an et demi et il m'a claqué dans les mains. d'apres le reparateur, ce serait une surchauffe pour ...
Pc portable
Résolubonjour! je voudrai avoir des renseignements sur un pc portable compaq nx 6125 AMD Turion64 Merci
Quel portable me conseillez vous?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable performant avec dual Core, 2Go de Ram (si possible tuner TNT et...
Greve du lecteur graveur de mon pc portable
RésoluBonjour à tous et bonne année! Voila je fais appel à vos lumieres car hier soir, alor que je regardais tranquillement un DVD original sur mon pc port...
[graveur dvd] remplacer (ordi portable)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un graveur cd/dvd sur mon portable qui ne fonctionne pas bien, je me demandais si c'est possible de le remplacer, à l'instar des...
Portable thosiba
RésoluBonjour J'ai besoin de vous !!! Mon portable démarre comme il faut cependant dès le démmarrage apparaît à l'écran des carrès blancs un peu partout !...
Installation de ports usb 2 sur un portable
Résolubonjour, je possède un portable qui date de 2 ans et qui est équipé de 2 ports usb 1. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer des ports usb ...
Conseil pour un achat d' un portable
Résolubonjour à tous!!! je voudari vous demander un conseil pour un achat d' un portable? voilà, avant tout je voudrai y mettre un programme musical, car je...
Formatage pc portable packard bell
RésoluBonjours , j'ai un portable Packard Bell Easy Note R9311 et j'aimerais formater puisque je le trouve lent (j'ai deja sauvegardé toutes les données) ce...
Demande d'infos sur un pc portable
RésoluBonjour a vous gens du matériel que vous connaissez bien ou bien !! (du genre Thérèse, pcq thérèse ponsable du matos!!!! lol) bref, j'ai un collèg...
[carte wifi portable] laquelle choisir
Résolubonjour, je ne connais pas grand chose sur le wifi, je lis des articles, entre le WEP le WPA .....je ne sais si je saurai configurer tout ca. alors a...
[portable] aide au choix+ mise en reseau
RésoluBonjour, Ayant déjà un PC, j’aurais besoin de m’acheter un PC portable (dans le but de les mettre en réseau) et je n’y connais rien ! Lorsque je vous ...
Demontage portable
Résolu/Fermébonjour comment démonter un portable toshiba satellite 4060xcdt? si vous pouvez m'aider meci
Portable tosh. sp4280: réinstall wind. refusé
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable d'occase Toshiba serie SP4280. Impossible d'installer Windows (ni 98.2000.xp) Blocage total. Est-il possible qu'un f...
Mémoir vive pour pc portable
RésoluBonjour, je suis équipé d'un "Futjitsu-Siemens Amilo Pro 2030" et je n'ai que 192 Mo de ram, je souhaiterais rajouter une barette de 1 Go quel barrett...
Ouvrir un portable dell
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on enlève le cache d'un portable pour l'ouvrir. Je veux changer le ventilateur. Merci.
Remplacement de dd sur pc portable
RésoluBonjour à tous, voii voilou, j'ai un petit problème !!! J'ai un pc portable acer (travelmate) et le dd est hs, et j'aurais voulu savoir si d'après v...
Ordi portable avec bureau déporté
RésoluBonjour, Je dois investir dans un ordinateur portable me permettant l'utilisation d'un logiciel de CAO. De plus, j'aimerai, en poste fixe chez moi, u...
[portable] avis
RésoluBonjour, Que pensez vous de ce pc portable? Allgemeine Informationen Hersteller IBM BILDSCHIRM Auflösung max. 1024 x 768 Endlich wirklich ...
Question sur un portable
Résolubonjour tout le monde. je viens d'avoir un pc portable et je voudrais savoir ce qui est préférable lorsque l'on ne s'en sert qu'à la maison, sur secte...
Dd portable foutu (recuperer les données?)
RésoluBonjour, mon disque dur est naze (bios ne le reconnait plus). Le éparateur m'a dit que il n'y avait rien à faire, donc voilà les 2 questions que je m...
Besoin d'aide pr l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour!! J'envisage d'acheter un pc portable et j'ai besoin de conseils... Je l'utiliserai pour écouter de la musique, regarder des films et des phot...
Ordinateur portable
Résolubonjour voila j'ai mon pc portable qui bip parfois et je ne c'est pas pourquoi donc si quelqu'un c'est pourquoi sa serai gentil de m'expliqué merci
Pc portable,marque zds versa lx,demande code
RésoluBonjour, j'ai un pc portatif de marque ZDS VERSA LX, model:IPX-6198-UR-AA, à l'alumage, il affiche le processeur et sa fréquence, ensuite la memoir et...
[portable extensa 610cdt]
Résolusalut a tous j'ais un portable texas instrument xtensa 610 CDT vous pouvez aller le voir sur ce site : www.acersupport.com/notebook/html/e610cdt_spe...
[portable] décision difficile.
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais acheter un ordinateur portable mais plusieurs questions me perturbent : AMD Sempron, AMD Turion 64, Intel Centrino ??? ...
S-vidéo out (sur pc portable)
RésoluBonjour, sur mon PC portable il y une sortie "S-vidéo out" à quoi sert-elle ?? merci..
Portables asus
Résolubonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordi portable asus de préférence car c'est une marque de confiance. je veux un bon ordi qui tienne assez longt...
Pc portable ou normal ?
Résoluboujour a tous Mis a part son faible encombrement et de pouvoir l’emmener ou l’on veut, il y a t’il d’autres points d’intérêts d’avoir un PC portab...
Possesseurs pc portable acer
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche des personnes qui comme moi possèdent un ordinateur portable ACER Aspire 1700 (il existe plusieurs modèle dans cette gamme...
Divx sur ordi portable
RésoluBonjoure a tous, J'ai acheté un ordinateur portable vraimen po cher é quan je lis un divx, c'est la seul chose que je veux savoir faire avec, les im...
Demande conseils pour choisir portable
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le dossier "ordinateurs portables" de cçm mais j'aimerais avoir des avis "personnalisés" en fonction de l'utilisation que je ...
Choix de portable délicat
Résolubonsoir j' aimerai acheté un portable ( petit budget env 900€)mais que choisir entre un acer cetrion m730 1.6 512mo avec une carte xpress700 à 64mo e...
Foudre sur portable !
RésoluBonjour, C'est plutôt un problème électrique que informatique pur. Est-il possible que la foudre puisse endommager un écran d'ordinateur portable ? P...
Portable et windows
RésoluBonjour Tres newbie : quand on achete un portable, est on obligé de payer le systeme d'exploitation (windows 98 ou xp?) ou est ce possible qu'il y e...
Pc portable
Résolubonjour , j'ai un pc portable ACER travel mate 230 , est- il possible de rajouter des barrettes de memoires vives , car il en a 256 et j'aimerais en a...
Bien choisir un portable...
RésoluPour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...
Mise en rte portable
Résolubjr j'ai un portable toshiba 220 cds de 1998 a la mise en sce j'ai le message suivant disque non systeme --remplacez le et appuyez sur une touche . s...
Achat portable
RésoluBonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon ra...