Firewall...lequel???

dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 MutterBordel -
Salut!
P'tite question bebete...selon vous...est ce que le firewall ...LooK 'n' stop version 1.2 freeware est comparable a Zonealarm?
P.S. Pour une connection cable haute vitesse...
Merci :-)
Ou en a t'il d'autre excellent?
DOMBIK
@+
A voir également:

1 réponse

dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Simplement avoir votre avis...car j'ai installer depuis 5 jours look'n'stop et en français +++ et il semble tres bien fonctionner pour le moment et j'avais ZA depuis 1 ans et il c'est mit a bloquer mon IP,mon acces internet...selon certain,il ne serait pas efficace avec un modem cable...car justement il est TROP BON il bloque tout,c'est ainsi que j'ai été obliger de formater c:...quand penser vous .
Merci de votre avis:-)
DOMBIK
0
MutterBordel

Si tu configurais zone alarm, ce serais peut être plus praticable. Personnellement je l'utilise en duo avec le Viguard, et je dirais que ça rends bien. Le Zone Alarm pro c'est le fin du fin; il a même surclassé le BlackICEdefender et le norton personnal firewall dans certains tests. Donc: bien configuré, c'est pas mal. Il est certain que si tu interdis à ta machine toutes les pages web contenant des macros par exemple...c pas gagné.
Le formatage ? oui c pas mal de temps en temps, mais je ne pense pas que Zone Alarm soit à incriminer.
Pour ce qui est du Viguard, je renvoie les intéressés au site
http://www.tegam.fr/ pour les produits correxpondants
Bon surf.
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25 > MutterBordel

Merci d'avoir pris l'temp pour répondre...
tres cool...
DOMBIK
0
MutterBordel > dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dombik.....c tout naturel
0