ZoneAlarm.FR
dark acid
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai installé Zone Alarm en anglais et tout démarre sans problème.Aprés l'intallation du patch FR au lancement je me retrouve avec 2 fenêtres.La 1ère avec un gros X rouge:
D:\Zone Labs\ZoneAlarm\zone alarm.exe
Un périphèrique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Après fermeture de celle-ci la 2ème avec un ! jaune:
Le fichier ZoneAlarm.exe est lié à une exportation manquante VSUTIL.DLL:CheckForUpdateEx.
Que faire pour enfin utiliser Zone Alarm en Français.J'ai pourtant suivi l'installation à la lettre à savoir fermer ZoneAlarm avnt installation du Patch
D@rk @cid
D:\Zone Labs\ZoneAlarm\zone alarm.exe
Un périphèrique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Après fermeture de celle-ci la 2ème avec un ! jaune:
Le fichier ZoneAlarm.exe est lié à une exportation manquante VSUTIL.DLL:CheckForUpdateEx.
Que faire pour enfin utiliser Zone Alarm en Français.J'ai pourtant suivi l'installation à la lettre à savoir fermer ZoneAlarm avnt installation du Patch
D@rk @cid
1 réponse
La version FR merde chez moi aussi, du moins quand je l'avais essayée!
ZA raconte très peu donc le laisser en anglais n'est pas un handicape.
Suffit de le régler au max et d'authoriser ce les logiciels à se connecter à internet ou non (cocher la tite case remember pour pas se faire chier). Pour le reste il se débrouille tout seul comme un grand :)) (heu décocher l'alerte popup aussi :)) )
[J'erre donc je suis !]
ZA raconte très peu donc le laisser en anglais n'est pas un handicape.
Suffit de le régler au max et d'authoriser ce les logiciels à se connecter à internet ou non (cocher la tite case remember pour pas se faire chier). Pour le reste il se débrouille tout seul comme un grand :)) (heu décocher l'alerte popup aussi :)) )
[J'erre donc je suis !]