Que pensez vous de zonealarm?

Fermé
CYRUS LE VIRUS - 17 avril 2002 à 05:40
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2002 à 10:10
bonjour je voudrais avoir votre avis sur zonealarm
pour moi je trouve que c,est un exellent firewall
vos avis sont les bienvenus
A+
A voir également:

7 réponses

trucmachinchose
17 avril 2002 à 08:21
bon firewall et gratuit ce qui ne gache rien
1
trucmachinchose
17 avril 2002 à 08:34
j'oublais, en paralléle tu peux mettre ce petit logigiel qui se nomme : nuke nabber 2.9...; ça compléte bien la panoplie
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2002 à 08:50
Ca fait quelques jours que je l'utilise... C'est pas mal. Je ne sais pas si c'est tres efficace mais bon...
Au fait trucmachinchose, c'est quoi "nuke nabber 2.9"?

Kalamit
"Be my guest"
0
ZoneAlarm n'est pas mal du tout. Bon programme.

Si tu veux la même chose, mais plus finement configurable, il y a Kerio Personal Firewall (qui permet de créer des règles plus customisées, en fonction des ports, adresses IP/réseau, horaires, protocoles...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucmachinchose
17 avril 2002 à 09:22
La methode de zone alarme est de " boucher " tous les ports modem et de n'ouvrir que ceux qui sont utiles.
Nukke nabber lui surveille les port qui sont suceptiblent d'être attaqué, tu peux rajouter les ports que tu veux surveiller TCP ou UDP, c'est facilement configurable... a toi de voir
0
si tu veux un comparatif firwall va sur http://www.agnitum.com/products/outpost/compare.html
il on d'ailleur une version free de outpost pas mal du tout
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2002 à 10:10
Salut Cyrus,

En ce qui concerne Zone Alarm, je dirais wé pas mal... je l'ai eu pdt qq semaines... mais j'ai fini par l'enlever... ca m'a gavé...
J'ai opté pour NukeNabber aussi comme trucmachinchose...avec en plus un ptit logiciel dérivé de la commande netstat sous Dos... avec inteface graphique... tu vois toutes les connexions sur ta machine mais le mieux, c'est que si tu en repères une qui te plait pas (style lamouze trop curieux)... tu cliques dessus et tu fais "Kill" et bam!....a pu
Bon le truc c'est qu'il faut connaitre un minimum sur les connexions présentes sur ta machine, histoire de pas te déco d'un serveur web ou meme de ton provider....lol
Voilà voilà =)
bybye
N3

@@ FeaRMe ConCePt @@
0