Pare feu

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2002 à 16:47
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 15 févr. 2002 à 07:58
je ne parvien pas a installer zonealarm, os win me un message me dit:un peripherique ratacher au systeme ne fonctione pas correctement,et pourtant dans le gestionaire de periph tout vas bien, aider mois s'il vous plait ; debutant mais adore tout ce qui touche de pres ou de loin a un ordi

6 réponses

L'OS Windows Me, ne vaut rien. Change d'OS si tu peux !
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
10 févr. 2002 à 18:05
Opinion de P.38 comme un coup de flingue !

On aimerait bien que les opinions personnelles ne viennent pas
bêtement troubler les gens qui veulent des renseignements
sérieux, surtout quand ils se déclarent débutants voulant apprendre.

J'ai un Windows ME depuis presqu'un an et j'en suis très
content ! Et je pratique les PC depuis 1989 !

Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2002 à 20:12
salut ofournier je ne voit pas en quoi ma demande d'aide peut te gener oui j'ai win me et j'en suis content, oui je suis debutant et je pensait tout betement qu'on allait m'aider
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
10 févr. 2002 à 21:29
Premierement WIN ME a aucun rapport avec ton prob. j'ai ME depuis plus de une année et j'ai eu aucun prob. donc attaquons ton prob. vers autre chose.
A tu un modem cable ou 56k???
Car ZA a quelque problème de blocage de clef avec le cable...

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2002 à 23:10
slt dombik,je c que me n'est pas le prob c juste une indication sur l'os; pour mon prob vue que je suis débutant sur le net et que mon modem c un 56k v90 et je ne suis pas connecté en permanence et j'ai un bon antivirus, est ce que un pare feu est indispensable?
0
oui un firewall est indispensable même si tu as un tres bon antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
15 févr. 2002 à 02:51
Conseil avec ME...look'n'stop est un excellent pare-feu ...facile a parametrer pour les débutant et en français ;-)
Et bocou moins lourd que ZA...car avec ME , ZA a tendance a bloquer ton propre IP(Keycode), c dure a expliquer dans les détails...mais essais L'n'S....:-))))

http://www.looknstop.com/Fr/telechargement.htm
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
15 févr. 2002 à 07:58
Oui, ça dépend des goûts !

J'ai "Tiny Personal Firewall", freeware relativement simple et configurable.

Gros avantage : pas de bannière pub ni de relance pour actu.

Olivier FOURNIER
*LA BISE aux GENTES DAMES et DAMOISELLES *
0