Problème pare-feu windows et MC Afee
wtx86
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des message me disant pare-feu de sécurité désactivé avec une croix rouge (Réseaux privés connectés avec aussi une croix rouge, Réseaux publics non connectés, croix rouge aussi) . J'ai déjà Mc Afee comme antivirus et pare-feu qui est activé.
Dans les paramètres, ça note c'est gérés par l'application de fournisseur MC Afee. Y a t'il des risques même si le pare-feu Windows est désactivé alors que le pare-feu Mc Afee est actif?
Aussi dans Windows Defender, ça met que ce PC est potentiellement non protégé.
Je ne comprends pas, alors que l'antivirus MC Afee est activé!!
Merci pour votre aide,
J'ai eu des message me disant pare-feu de sécurité désactivé avec une croix rouge (Réseaux privés connectés avec aussi une croix rouge, Réseaux publics non connectés, croix rouge aussi) . J'ai déjà Mc Afee comme antivirus et pare-feu qui est activé.
Dans les paramètres, ça note c'est gérés par l'application de fournisseur MC Afee. Y a t'il des risques même si le pare-feu Windows est désactivé alors que le pare-feu Mc Afee est actif?
Aussi dans Windows Defender, ça met que ce PC est potentiellement non protégé.
Je ne comprends pas, alors que l'antivirus MC Afee est activé!!
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Problème pare-feu windows et MC Afee
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Contrôles que MC AFEE est bien opérationnel.
Si c'est un antivirus pré-installé sur le PC, il fonctionne gratuitement sur la machine pendant un certain temps puis s’arrête si on ne l'achète pas.
Contrôles que MC AFEE est bien opérationnel.
Si c'est un antivirus pré-installé sur le PC, il fonctionne gratuitement sur la machine pendant un certain temps puis s’arrête si on ne l'achète pas.