[Windows] Problème Norton Internet Security - Erreur 8506 422

Damien -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Comme l'indique le titre j'ai un problème avec norton il me dit avoir détecté l'erreur 8506 422 le problème c'est qu'il me bloque approximativement tout je ne peux rien installé sur le pc etje ne peux pas accéder a plusieurs site sur mozilla j'ai essayé de le supprimer avec norton removal mais ça ne marche
Aidez moi Svp
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Regardes ici.

Si tu ne peux pas télécharger le fichier fais le avec un autre PC puis passes le sur le tiens par l'intermédiaire d'une clé USB.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Bonjour,

Le problème que vous rencontré a été abordé sur le site de Norton :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v63747357


ETAPE 1
Redémarrage de l'ordinateur

Quittez tous les programmes.

Redémarrez l'ordinateur.

Si le problème persiste, passez à l'étape 2.

ETAPE 2
Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall


Si Norton Family est installé, désinstallez-le avant d'exécuter l'outil Norton Remove and Reinstall.

Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.
http://liveupdate.symantecliveupdate.com/upgrade/RnR/NRnR.exe

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows. Sur certains navigateurs, le fichier est enregistré automatiquement à son emplacement par défaut.

Pour ouvrir la fenêtre Téléchargements dans votre navigateur, appuyez sur les touches Ctrl + J.

Cliquez deux fois sur l'icône NRnR.

Lisez le contrat de licence et cliquez sur Accepter.

Cliquez sur Supprimer et réinstaller.

Vous pouvez voir le bouton Supprimer si votre produit Norton provient de votre fournisseur de services.

Cliquez sur Continuer ou Supprimer.

Cliquez sur Redémarrer maintenant.

Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.


Bonne chance
0