[Windows] Problème Norton Internet Security - Erreur 8506 422
Fermé
Damien
-
17 avril 2017 à 20:45
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 26 avril 2017 à 09:34
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 26 avril 2017 à 09:34
A voir également:
- [Windows] Problème Norton Internet Security - Erreur 8506 422
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
17 avril 2017 à 21:13
17 avril 2017 à 21:13
Salut,
Regardes ici.
Si tu ne peux pas télécharger le fichier fais le avec un autre PC puis passes le sur le tiens par l'intermédiaire d'une clé USB.
Regardes ici.
Si tu ne peux pas télécharger le fichier fais le avec un autre PC puis passes le sur le tiens par l'intermédiaire d'une clé USB.
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
26 avril 2017 à 09:34
26 avril 2017 à 09:34
Bonjour,
Le problème que vous rencontré a été abordé sur le site de Norton :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v63747357
ETAPE 1
Redémarrage de l'ordinateur
Quittez tous les programmes.
Redémarrez l'ordinateur.
Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
ETAPE 2
Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall
Si Norton Family est installé, désinstallez-le avant d'exécuter l'outil Norton Remove and Reinstall.
Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.
http://liveupdate.symantecliveupdate.com/upgrade/RnR/NRnR.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows. Sur certains navigateurs, le fichier est enregistré automatiquement à son emplacement par défaut.
Pour ouvrir la fenêtre Téléchargements dans votre navigateur, appuyez sur les touches Ctrl + J.
Cliquez deux fois sur l'icône NRnR.
Lisez le contrat de licence et cliquez sur Accepter.
Cliquez sur Supprimer et réinstaller.
Vous pouvez voir le bouton Supprimer si votre produit Norton provient de votre fournisseur de services.
Cliquez sur Continuer ou Supprimer.
Cliquez sur Redémarrer maintenant.
Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.
Bonne chance
Le problème que vous rencontré a été abordé sur le site de Norton :
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v63747357
ETAPE 1
Redémarrage de l'ordinateur
Quittez tous les programmes.
Redémarrez l'ordinateur.
Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
ETAPE 2
Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall
Si Norton Family est installé, désinstallez-le avant d'exécuter l'outil Norton Remove and Reinstall.
Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.
http://liveupdate.symantecliveupdate.com/upgrade/RnR/NRnR.exe
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows. Sur certains navigateurs, le fichier est enregistré automatiquement à son emplacement par défaut.
Pour ouvrir la fenêtre Téléchargements dans votre navigateur, appuyez sur les touches Ctrl + J.
Cliquez deux fois sur l'icône NRnR.
Lisez le contrat de licence et cliquez sur Accepter.
Cliquez sur Supprimer et réinstaller.
Vous pouvez voir le bouton Supprimer si votre produit Norton provient de votre fournisseur de services.
Cliquez sur Continuer ou Supprimer.
Cliquez sur Redémarrer maintenant.
Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.
Bonne chance