Les discussions
Accès à ma messagerie
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de messageris et je n'arrive pas le récupérer ou à en créer un nouveau. Comment puis-je contacter ...
Plus d'envoi de mails sur pc portable depuis pc de bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mails sur mon pc portable depuis mon pc de bureau alors que je peux en envoyer et en recevoir de tous mes co...
Pb serveur sortant smtp
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...
Problème avec hotmail
Bonjour, Je ne peux pas répondre ni envoyer de mail avec Hotmail sur mon IPAD Configuration: iPad / Safari 8.0
Probleme en messagerie
Bonjour, N'arrive la à supprimer ni à déplacer ni répondre au messages qui parvient dans ma bite merci de m'aider à résoudre le probleme Config...
Pitier
Bonjour, en faite j aimerais avoir une adresse email avec a la fin live.fr et non hotmail.com ou outlook.fr voila pouvez vous me repondre et m'indi...
Lire les pps
RésoluBonjour, J'ai instaler powerpoint2007 et je reçois toujours les pps evn VLC comment faire pour chanegger cela merci de bien vouloir me répondre ...
Fermeture de mon compte
Bonjour, Voici le mail envoyé par outlook deux fois , mais je suis un peux inquiet car d'une part il me demande pas mal d'infos, et d'autres part, i...
Outlook 2010 - rv - rappels qui disparaissent
Bonjour, Depuis peu sur Outlook 2010, mes rappels disparaissent 1 à 2 h après échéance du RV associé sans que j'ai supprimé le rappel dans la fenê...
Micosoft office outlook ne demare pas
je suis incapable d ouvrie office outlook je suis aussi incapable de d ouvrior scanpst qui doit le reparer car se fichier est brise je ses pus q...
Comment annuler adresse ?
Bonjour, je cherche à éliminer une adresse dans Outlook.com qui apparait à chaque fois que je veux envoyer un mail alors qu'elle n'existe plus dan...
Certains message arrivent en mode "code de programmation"
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de certains correspondants des mails illisibles tels que ci dessous Return-Path: Delivered-To: free.fr...
Installation outlook
Bonjour, Je voudrai enregistrer mes contacts telephonique de mon SamsungAlpha sur mon ordi mais celui-ci me dit que les fichiers doivent etre ouvert...
[outlook] impossible recevoir message
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum après quelques recherche sur internet afin de régler mon problème. Voila il se trouve qu'il m'est impossib...
Réinitialiser tablette ipad
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...
Puce format par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...
Impossible d'envoyer/répondre sur application outlook
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer/répondre à des mails depuis mon téléphone portable via l'application outlook. Pourtant je les reçois bien. ...
Messagerie sur smartphone
RésoluBonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...
Messagerie
Bonjour, j'ai perdu l'icone de la messagerie du bureau et je ne peux accéder à mon courrier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème d'ouverture outlook 2007 après virus
Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...
Mail reçus sur outlook mais plus sur mon tel portable
Bonjour, Je suis chez SFR, et je consulte mes mails sur mon téléphone via l'application E-mail ou Sfr Mail (téléphone Android) Depuis que j'ai ...
Comment transferer des texte d'outlook express sur une clé usb
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la solution pour transferer des texte sur Outlook express sur une clé usb Merçi
Mes contacts
Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour importer mes contacts ...
A l'aide comment reparer.
Bonjour, lorsque je veux ouvrir Outlook un message m'indique: impossible de trouver le fichier C:\user\pro\documents\fichiers Outlook\adresse mail.p...
Besoin d'aide pour s'avoir comment ont fait pour envoyer un mail
je suis handicapé tumeur évolutive au cerveaux depuis 12 ans plus de mémoire si je ne marque pas tout sur un papier. je doit envoyer un mail a une MA...
Ne pas effacer les messages sur le serveur
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur Hors avec outlook 2013 les messages sont effacés du serveur après téléchargement. Comment conserver les message s...
Confirmation lecture reçue plusieurs fois
Bonjour à tous, Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présen...
Je recoit plus de message sur mon compte outlook depuit 1 mois
je recoit plus de message sur mon compte outlook depuit 1 mois j cherche une solution je arrive a traite mes mail pour travail.
Problème compte hotmail sur outlook
Bonjour à tous. J'utilise Outlook depuis de nombreux mois pour mon compte de messagerie hotmail. Voilà que depuis quelque jours je ne peux accéder à m...
Mes pièces attachées ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je lis mes mails, messagerie live.fr (ex hotmail) , sur mon iPad. Depuis hier mes pièces attachées ne s'ouvrent plus avec les applications...
Est ce une arnaque?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...
Changer de "répondre" à "répondre à tous"
Bonjour, Il m'arrive souvent de commencer à répondre à un mail en choisissant l'option "répondre", puis au bout de plusieurs phrases de m'apercevoir...
Problème de synchronisation
Bonjour, j'ai un sérieux problème de synchronisation et je pense avoir mi le doigt sur un véritable dysfonctionnement de Outlook. J'ai deux adresses...
Controle adresse e-mail
savoir si anicette.15@outlook.fr est vrais ou fausse
Je veux avoir 2 boîte hotmail
Bonjour, je veux avoir 2 boîte hotmail qui peuvent recevoir le même message en même temps, mais qui peuvent envoyer le message différemment Co...
Comment réinstaller une corbeille supprimée
bonjour, j'ai malencontreusement supprimé la corbeille ! par conséquent tous les messages supprimés reviennent systématiquement dans la boite de réc...
Les e-mails supprimés restent grisées
Bonjour, J'utilise Outlook pour rédiger et envoyer mes e-mails. J'utilise skynet be. Quant j'essaye de supprimer les e-mails envoyés par moi ils...
Je ne peux plus accéder a ma messagerie
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR, Une information me dit vous utilisez un navigateur qui n'est pas pris en charge. Nous vous re...
Configuration outlook 2007
svp,j'aimerai vous demander comment configurer outlook 2007 sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows7
Paramétrage du serveur de courrier sortant
J'essaie de paramétrer mon gestionnaire de messagerie Outlook sur lequel je désire regrouper trois adresses e-mail. j'ai un abonnement avec un FAI Neu...
Spam
Bonjour, J'ai des messages autorisés qui se retrouvent en spam, comment faire pour les sortir?
Envoie de copie de mail à partir d'exchange
Bonjour, Un utilisateur me demande de recevoir une copie de tous les mails envoyés d'une boite A à sa boite à lui, comment faire ceci sur Exchange...
Dossier
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...
Épisode de métrorragies apparues
Bonjour, épisode de métrorragies apparu la semaine dernière
Mon formulaire outlook arrive vide au destinataire
Salut à tous, Je voulais créer un message outlook récurrent pour aviser les différents services dès qu'on a un problème technique, et je voulais q...
Sous dossiers de contact outlook
Bonjour, On a dû tout effacer sur mon ordi et tout réinstaller. Depuis, sur Outlook, je n'ai pas accès à mes sous-dossiers de contact. Lorsque ...
Outlook
Bonjour, je voudrais savoir comment marche outlook car je n'arrive pas à me crée un compte envoyer moi sur :***@*** pour me le dire s'il vous plaît . ...
Messagerie professionnelle
RésoluBonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...
Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook
RésoluBonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...
Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook
FerméJe ai oublié mon mot de passe pour mon compte un Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe, pas une ne correspond pas. Comme...