Les discussions

Mail et outlook

j'ai un problème avec outlook. j'ai rentré les coordonnées du serveur dont je dépend et toute ma boie mail a été transférée sur outlook. mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
babacarkara

Outlook express 6

Bonjour à tous! J'ai un problème avec l'affichage du logiciel de courrier outlook express 6 fourni avec internet explorer 6. La boite de réception est...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
quick157

Wannadoo et outlook

Salut J'ai un probleme de connexion avec ma messagerie wanadoo. Je vous explique le probleme. Je suis passé de chez wanadoo vers neuf telecom, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
labavure1

To save mails avec pièces jointes in outlook

Bonjour, C'est urgent! Je veux sauvegarder mes messages avec les pèces jointes dans Outlook Express! Je ne sais comment fare...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
vigo

[microsoft outlook] problème de réception

Résolu

Bonjour à tous, Mon système d'exploitation est windows 2000 pro et microsoft office 2000 standard. Depuis hier, lorsque je souhaite réceptionner mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Sandrine

Pb d'envoie de mail sur msn et outlook

Bjr j'ai un petit souci avec ma boite email j'aimerais ke lon m'aide a trouver la solution! Voila g internet depui 2 moi et je nariv pa du tou a env...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
dje-dje

Animation gif dans outlook

Bonjour à tous, Comment puis je insérer une animation gif dans un message outlook. Merci pour vos promptes réponses

UsulArrakis

Outlook: comment tranférer

Bonjour, voilà mon probléme, j'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable et j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel ou un moyen que lors...

UsulArrakis

Lien sur outlook = out

Résolu

Salut a tous, Lorsque je clique sur un lien se trouvant dans le corps d'un message, Outlook Express, il n'a aucune action, rien ne se passe. Quelq'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
txiki

Je ne peux envoyer de messages avec outlook

Bonjour, J'ai un problème avec mon outlook express sous Windows XP. Je ne peux ni répondre à un message "erreur d'ouverture du message" et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
quick157

Pb outlook et aol

Résolu

bonjour j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Ti...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
séb!

Prob ouvertu pièce jointe boit de réc outlook

Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe ,je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message qui me dit Aucun fichier n'est associé à ce fichier,pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
francisbrico

Probleme outlook et outlook express

bonjour, j'ai un gros probleme avec ma messagerie, je ne peux plus ouvrir ni outlook ni outlook express, il me marque MSOE.DLL est introuvable, et la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
jeanbern

Suppression ponctuelle dans outlook express

Bonjour, Existe-il un raccourci clavier qui permette de supprimer un e-mail reçu sans l'envoyer dans le dossier Eléments supprimés ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
3x

[outlook98-&-ie6]pb de connexion

Bonjour, Je vous souhaiterais avoir vos conseils : Un des utilisateurs du parc info est connecté au réseau mais lorsque il désire lancer sa messager...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
elfirie

Outlook

Mesdames, Messieurs bonjour Pourriez vous me dire comment joindre une signature à l'envoi d'un message dans Outlook Merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
clubinfom1

Outlookexpress

Comment sa boîte electronique a outlook express pour pouvoir recupére les messages facilement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
quick157

Config d'outlook avec aol

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner OUTLOOK avec AOL ??? - merci d'avance de vos réponses

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Seb

Outlook express images dans le texte

Bonjour, Comment se fait-il que, lors d'envoi(ou réception)de messages dans Outlook Express ,on retrouve systèmatiquement (et souvent en très grand f...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando

Outlook express

Bonjour à tous je viens de passer en adsl avec wanadoo extense et depuis outlook express affiche la case "memoriser le mdp" en grisé. Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Gouril

J'ai perdu outlook express coment le remetre?

bonjour, je n'arrive plus a trouver outlook express depuis que j'ai eu outlook coment revenir a outlook express svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
jossdb

[outlook] plusieur outlook dans processus

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème assez embétant: lorsque je souhaite éteindre mon ordinateur par la méthode normale, un message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
UsulArrakis

Sauvegarder mail de outlook

Bonjour je dois reformater mon DD. mais je souhaite garder certain mail important, et tout mes contacts. savez vous comment les sauvegarder ? je peux...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
premare

Messagerie outlook microsoft

allo, j'ai comme messagerie outlook, le problème est le suivant : lorsque j' utilise outlook microsoft je n'ai aucun problème à recevoir ses messages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Gouril

Outlook express

Salut a tous Voila je recoi plein de mail en html (texte ou image) et pour pouvoir les lires je dois forcement cliquer sur le mail donc j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
legolie

Outlook

bonjour j'ai outlook express6 et j'aimerai savoir comment je dois faire pour le configurer???

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
croise

Outlook express

Résolu

bonjour reception des messages impeccable mais impossible d'en envoyer , serveur smtp pas accessible merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
nicolasjcj

Messagerie outlook express

Merci de me dire comment afficher l'historique des messages dans Outlook Express (aujourd'hui, dimanche, samedi, il y a 1 semaine, etc.). Bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jacqueslemineur

Microsoft office outlook ip contact

bonjour, Voilà j ai un contact qui spam toutes les messageries de ma boite. A l'entrée dans le r éseaux je peux filter les mails par l'ip. Hors je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
julien tavernier

Outlook express - carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, on dit qu'uacune question n'est bête... je ne sais plus comment faut-il configurer Outolook Express afin que tous les destinataires d'un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
natti

Outlook

bonjour, j'ai déja exposé mon prb et Guy 24 m'a suggéré une solution qui ne fonctionne toujurs pas est-ce qqun peut me dépanner, voici le prb: lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
astazou

Outlook express

salut, mon compte email sur gmail, je veux le receptionné a travers l'outlook express sachant que j'ai procédé le démarche mais la reception des mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
jmp59

Probléme avec outlook

Bonjour, J'ai un prb avec outlook: je vais tenter d'etre le +clair possible. Lorsque je reçois un message avec l'indication " cliquer sur le lien ( ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
guy24

[ outlook express]

Bonjour, dans outlook quand j'ouvre la boite de réception, je ne peux pas ouvrir les adresses inscrites dans le courrier. Comment faire, merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
guy24

Outlook express et hotmail

Bonjour Chose étrange.... Je m'obstinais avec ma femme que ça fait deux jours que je lui envoi de petit mots doux et drôle à son boulot sur son hotm...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
jeanguybreton

Outlook

Résolu

Bonsoir ! je viens d'installer norton 2006. je l'ai probablement mal configuré, car je n'arrive plus à ouvrir les liens dans les messages (outlook e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
3x

Outlook - liens internet - ouvrir un site

Résolu

Bonjour, Comment lancer Internet Explorer et le site internet rattaché à un lien figurant sur un message d'Outlook Express ? lorsque je clique ou do...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
3x

Comment lire anciens emails outlook express

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordinateur, je l'ai réinitialisé. Le problème est que je ne peut plus lire mes anciens emails .(j'avais fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
nortais

Multiplication de rdv dans outlook 2000

Bonjour, Tous mes voeux à tous pour commencer. J'ai petit problème dans outlook 2000 où les agendas sont partagés J'ai une dizaine de PCs sous diff...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
merlin01fr

Probl demarage outlook express

bonjour j'ai un probleme avec outlook express quand le lance message MSOE.DLL MANQUANT comment faire ? Merci par avance bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
rvl

Proble wanadoo et outlook express

Bonjour, J'ai installé waandoo et je veux consulter mes emails via outlook express, jusque là ça va mais je vois appaaraitre dans outlok express une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
lili

Probleme d'envoi de message avec outlook

Bonjour, Voilà moin problème : Lorsque j'envoie, ou plutot je tente d'envoyer un message via Outlook (ou autres client mail Eudora, Thunderbird, etc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
derka350

Problémes sur outlook express 6,0

Résolu

Sur outlook express 6,0 mon principal utilitaire bien, mais depuis que j'ai la Livebox, impossible de faire fonctionner mes deux pseudos, le rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
aminenexco

Messagerie outlook envoi impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur avec xp. Je n'arrive pas à envoyer les messages de outlook J'ai un compte wanadoo (adsl 1024 - 5go) Voici le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
jmp59

Restaurer outlook express

bonjour et ausecours !!! je sais pas comment jai fais mais j'ai ouvert un nouveau outlook et jai perdu mon anienne version, que puis je faire pour res...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
natti

Obtenir signature num. outlook expresse 6

Bonjours, L'orsqu je veut mettre une signature en gif dans outloox expresse 6, il me dit qu'il faut un certificat, mais la page web ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
steinerfl

Probléme de config outlook

je n'arrive pas a recevoir mes messagedans outlook, et je n'arrive k les envoyer à des de voila probléme recencer sous le numéro 800ccc79. j'attend un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mamiemando

Pb de messages outlook reçus en double

Bonjour, Mes messages OUTLOOK 2003 sont reçus convenablement synchronisés lorsque je me connecte à ma boîte à lettres FREE à travers ma FREEBOX ADSL ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Ruy

Pb microsoft outlook : email sortant la poste

bonjour J'ai un pb sur Microsoft outlook : J'ai une adresse laposte.net et je n'arrive envoyer des messages qu'aux personnes ayant aussi une adres...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
rmaria

Sos outlook express

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec outlook express, lorsque je crée ma boite de messagerie, je renseigne correctement tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
natti
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 113