Les discussions

Impossible de redemarer outlook expresse

salut a tous.J ai un windows Me,je n arrive plus a me servir d outlook expresse ,quand je clique dessus il me marque"windos n a pas pu demarer outlook...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bevinco

Outlook

Bonsoir, Je n'arrive plus à démarrer Outlook... Message d'erreur : MSIMN a causé une exception c0000006H dans le module DIRECTDB.DLL à 0167:019f556c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
mx_bzh

Outlook

comment mettre en route outlook ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonsoir, Je viens de tout réinstaller sur mon pc et j'ai un soucis avec ma messagerie. Je rentre mon prénom et mon mot de passe (confirmé par Cé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
plouf plouf

Outlook express archivage auto

Bonjour, je cherche à désactiver l'archivage auto d'outlook express, j'avais déjà perdu mes dossiers... merci de me renseigner sur la procédure à su...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Sandrine974

Outlook sous réseau lan

Bonjour je voulais connaitre la configuration de outlook pour une utilisation en réseau type LAN ! ( adresse, passerelle, IP etc ... ) si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
mush_rooom

Perte mot de passe dossier perso outlook.pst

Bonjour, sous Outlook j'utilise le service "Dossier personnel" et j'y ai associé un mot de passe le temps de vacances .... et paf ! je rentre et je m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Dave

Dans outlook e pas de nouveau message ne s'

Pourquoi dans Outlook Express la phrase Pas de nouveau message ne s'affiche pas automatiquement lorsque je n'ai pas de messages Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
toptitbal

Recevoir sa messagerie sur outlook

bonjour à tous, et comme le veut la tradition j'offre ma tournée de café. je viens de m'équiper d'un ordinateur avec internet via orange. Par défaut...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
jupiter38

Outlook : 2 utilisateurs

bonjour à tous, nous sommes deux a utiliser outlook 2003 SP2. cela nous pose un problème car meme si les compte sont verouillés par un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sage70_5

[outlook 2003] interface non prise en charge

Bonjour, Je suis actuellement dans une société de 24 postes sous XP SP2 et j'ai un soucis avec Outlook 2003 (et Word 2003)... En fait, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
thomix

Faire partager un agenda outlook

POUVEZ VOUS EGALEMENT ME FAIRE PARVENIR LA DOCUMENTATION POUR PARTAGER OUTLOOK SANS POSSEDER EXCHANGE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
BmV

[outlook express 6]probleme d'envoi de messag

Bonjour, et bonne année à tous. Voilà, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails alors que je n'ai pas touché à la configuration. Au d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
math123

Messages scindés ne passent pas sous outlook

Bonjour. Un correspondant a récemment essayé de m'envoyer un message assez lourd.Chez lui, Outlook Express est paramétré pour scinder les messages sup...

Paul Terrien

Outlook express problème lecture images activ

Résolu

salut à tous Je voudrais savoir comment configurer outlook pour pouvoir lire les pages actives et annimées de certains mails reçus par certains sit...

d-jacky

Adresse ip de wanadoo dans outlook

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait l'adresse ip de wanadoo que l'on rentre dans outlook à la place de pop.wanadoo.fr Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
d-jacky

Outlook impossible de joindre un fichier

Bonjour,impossible d'expedier un fichier joint avec mes e-mails sur outlook réponse le serveur à mis fin a la connect. de maniere innatendue probléme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook expresse

bonjour je cherche a savoir la configuration d'outlook pour ouvrir ma boite yahoo merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
becissa

Problème messagerie outlook

bonjour, J'ai un problème avec outlool express, il est récurent avec wanadoo, ts les 2 mois je ne peux plus envoyer et recevoir. Qd je les appelle il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme avec outlook express 6

Résolu

bonjour a vous j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner je recois tous mes mails au format texte brut et je n'arrive pas à modifier l...

ctoffer

Outlook - pb transmission rdv en message

Bonjour, Je viens de réinstaller Microsoft Outlook version 2000 (9.0.0.2814) sur un nouvel ordinateur suivant le même protocole que sur ma précédente...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Aldric

Outlook express et microsoft office outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre ces deux logiciels et lequel est le plus pratique et le plus efficace. D'autre par je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Flore

Papier a lettre outlook

Bonjour, Dans ma messagerie lorsque j'envoi un mail j'ai un papier a lettre avec un entete et un pied de page. Losque j'envoi mon e-mail à des clie...

MIAMI

Problemes outlook

bonjour à tous merci de m'acceuillir sur ce sîte Je vous fait part d'un petit souci avec Outlook. En effet des lors que j'envoie un message a un am...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jumbos68

Probleme avec outlook express et yahoo

Salut a tous!!!! J'ai 2 adresse mail: une perso qui est chez wanadoo et un pro chez yahoo. J'aimerai pouvoir consulter ces 2 adresse sur outlook expre...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Baouh

Outlook-express6 , quitter

Résolu

Bonjour à tous,je n'arrive pas à quitter outlook-express6 par cllick sur la "croix en rouge" en haut à droite de l'écran.Je dois passer par ctrl-alt-...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
bemi

Help pour outlook express

Bonjour et Bonne Année à tous. Voilà mon problème concerne la configuration d'Outlook Express.J'ai passé plus d'une semaine à tenter de remettre en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
touareg92

Pb de smtp avec outlook 2003

Bonjour, sous WIN XP, Outlook 2003 est installé et pâramétré pour mon compte wanadoo. Néanmoins qd je fais un Envoyer /Recevoir je reçois bien mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
josé du 68

Connexion au serveur pour outlook

Bonjour, serais heureux de savoir comment faire pour se connecter à OUTLOOK sans être rejeté pa

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
OrangeTech

Probleme outlook

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je param...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
oville

Carnet d'adress outlook express

Depuis un essai de synchronisation entre Outlook express et mes contacts Wanadoo j'ai perdu toutes mes adresses sur Outlook express! Lorsque j'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
didier

Message d'esseur msimn dans outlook express

Bonjour :) au secours, j'ai passé une demi journée à essayer plein de trucs pour reparer ce message d'erreur (avec l'aide microsoft), mais : rien !!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Shadow75

Erreur outlook

Salut à tous, Je possède sous XP PRO, le logiciel Microsoft Office XP PRO et lorsque je veux ouvrir Outlook avec des comptes différents, je reçoit u...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
giovanni_vizzi

Problème avec outlook

bonjour,je ne parviens pas a m'envoyer des fichiers sur mon addresse via outlook,quand jarrive sur la fenétre de connexion,je tape mon nom et mon pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
cashern

[outlook] mail étrange

Bonjour, Je possède Outlook express 6 sur Windows XP SP2, je recois des emails d'un ami situé en Slovaquie mais j'ai un soucis car lorsque je li...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sniper078

Dossiers personnels en double outlook2003

bonjour je viens de passer une journee a essayer d'eliminer un doublon de mes dossiers personnelles dans outlook 2003. (j'ai deux dossiers identiq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
maeleo

Pb d'envoi avec outlook

Bonjour je n'arrive pas à env. de mail voici l'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
jps68150

Comment faire :1 agenda partagé avec outlook

Bonjour, je suis intéressé également par cette documentation! Pourrais-tu me la faire parvenir à sebjojo@free.fr? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Louise

Transfert de outlook express vers outlook

Bonjour, Je veux transférer mes messages de Outlook Express (dossiers en .dbx) vers un nouvel ordinateur où j'ai Outlook (dossiers en .pst). Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Suzann75

Outlook express pb avec fichiers .dbx

Bonjour, suite à une fausse manip dans outlook express, j'ai effacé mes fichiers .dbx dans le dossier de stockage. Pas grave, j'avais sauvegardé, d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
choupette

[outlook]ereur d'envoie mail

Bonjour tous mais autres comptes et autres envois de mails marche trés bien sauf pour une personne et je n'arrive pas a conprendre pourquoi alors qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
outlookman

Sauvegarde outlook

Bonsoir à tous et bonne année je voudrais souvegarder mes mails et savoir comment les récupérer ensuite merci à qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
blondin777

Outlook

bonjour bonne annee par la meme occasion j'ai un problème avec outlook que personne ne peut m'aidez a resoudre j'espère avoir de la chance avec vous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lilou

[outlook express] pb de lien mailto

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié, je n'arrive plus à ouvrir les liens qui renvoient à une adresse Email. Lorsque je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fellow

Probleme carnet adresses outlook

Bonjour, J'ai le même problème sous Outlook 2002, je crois que le problème est survenue suite à l'installation d'un anti spam ou d'un logiciel de sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
serge5103

Probleme avec outlook express

Bonjourj'ai un petit probleme avec outlook express Lorsque je reçois un message avec dans le corps de celui-ci un lien internet, j'ai beau cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
toptitbal

Mot de passe non reconnu avec outlook 6

lorsque je me connecte a outlook il m'est demander mon mot de passe, je le rentre correctement mais celui-ci n'est pas reconnu. Lorsque je ferme la fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
JOJO30900

Signature animée dans outlook express 6

Salut à tous, Je souhaite insérer des signature animées dans mes messages O.E. J'ai donc enregidtré quelques signature (format gif) dans "mes images"...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Danablain

Problème outlook express

Bonjour, Le problème est le suivant: Lorsque j'envoie une photo, elle est remplacée à l'arrivée par un petit carré rouge ?? si vous avez la rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
mar5

Microsoft outlook imprimer piece jointe seule

Je n'ai pas pu trouver de réponses a mon probleme sous microsoft outllok 2000 : Je voufrai automatiser l'impression des pieces jointes de certains me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
CyberDenix
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 113