Carnet d'adress outlook express

cece232 Messages postés 2 Statut Membre -  
 didier -
Depuis un essai de synchronisation entre Outlook express et mes contacts Wanadoo j'ai perdu toutes mes adresses sur Outlook express! Lorsque j'essaie de rerentrer mon carnet d'adresse un message me dit "Echec du chargement du Carnet d'adresses. Outlook express n'est pas configué correctement. Relancez l'installation"
J'ai essayer de télecharger Outlook express sur le net mais rien, le problème est que j'ai pas de cd d'installation puisque j'ai acheté le pc avec tout déjà installé!
Est ce que quelqu'un peu m'aider, car bien sur le pc a plus d'un an.... et pas de service après vente!
A voir également:

2 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

si tu n'a pas sauvegarde ton carnet d'adresse , avec outlook , c'est fichu.
mais un conseil change de messagerie , et cree un compte yahoo mail , c'est beaucoup plus convivial , et tu peux formater ton disque dur , tu retrouvera toujours tes messages et tes adresses apres reconnection .
0
cece232 Messages postés 2 Statut Membre

En fait c'est pas récupére l'ancien qui m'interesse le plus c'est pouvoir reprendre à zéro! Car au moins avec outlook express je pouvais envoyer tes photos réduites, avec mes autres messageries c'est la galère c'est trop volumineux!
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

pas du tout telecharge sur yahoo , la version beta , de yahoo mail , cree un compte .
tu verras apres tu ne voudras plus entendre parler de outlook.
0
didier

as tu trouver la solution à ton problême, car j'ai le même pb avec outlook
0