Problème avec Outlook Express 6

cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un pb avec OE6 depuis hier. Lorsque j'essaie d'ouvrir un message en double cliquant sur la ligne, j'ai un message d'erreur; lorsque je veux créer un nouveau message j'ai le même message d'erreur et un message me disanr qu'il y a un problème avec mon carnet d'adresses qui effectivement ne figure plus à gauche. Bizarre, par ailleurs, tout marche avec avec Incredimail. Que puis-je faire pour résoudre ce pb ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,d'après ce que j'ai trouvé il faut Ouvrir Outlock Office,puis cliquer sur le menu Fichier/importer et exporter/importer des messages et des adresses internet / suivant / Outlock Express .
Cocher importer le carnet d'adresses, cliquer sur suivant.
0
cjfaure Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de me répondre. Où est-ce que je trouve "Outlook Office" ; je travaille sur OE6 et je ne vois rien de ce nom !
Cdlt
0