Problème avec outlook
la fouine
-
cashern Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cashern Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je ne parviens pas a m'envoyer des fichiers sur mon addresse via outlook,quand jarrive sur la fenétre de connexion,je tape mon nom et mon passe mais au lieu de me connecter il me réaffiche la fenétre et ainsi de suite...merci de vos réponses...
A voir également:
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Hello la fouine
si j'ai bein saisi tu t'es envoyé des docs sur une adresse gerer par outlook et tu ne peux pas te connecter à outlook !!??
Si c'est le cas ! as tu la bonne version de outlook ?
sinon tu as un probleme au niveau de ton mot de passe ! va faire un tour dans "options" puis "comptes internet" et verifie si le compte par defaut est bien celui qui gere ton adresse.
Ou/Et, reconfigure tout sans "memoriser ton mot de passe"
Bon courage
si j'ai bein saisi tu t'es envoyé des docs sur une adresse gerer par outlook et tu ne peux pas te connecter à outlook !!??
Si c'est le cas ! as tu la bonne version de outlook ?
sinon tu as un probleme au niveau de ton mot de passe ! va faire un tour dans "options" puis "comptes internet" et verifie si le compte par defaut est bien celui qui gere ton adresse.
Ou/Et, reconfigure tout sans "memoriser ton mot de passe"
Bon courage