Pb d'envoi avec outlook
christophe
-
jps68150 Messages postés 2 Statut Membre -
jps68150 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je n'arrive pas à env. de mail voici l'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Cependant le mail n'est pas volumineu pas de pièce joint je n'ai pas de emule et P2P j'ai meme desactivé mon antivirus avast j'ai egalement ralongé le temps d'expiration à 4 min mais toujours rien.
voici la configuration de mon smtp.neuf.fr Petite précision je suis sur une borne wifi netgear qui n'est pas la mienne avec un debit faible, cela vient peux etre de cela?
Cependant le mail n'est pas volumineu pas de pièce joint je n'ai pas de emule et P2P j'ai meme desactivé mon antivirus avast j'ai egalement ralongé le temps d'expiration à 4 min mais toujours rien.
voici la configuration de mon smtp.neuf.fr Petite précision je suis sur une borne wifi netgear qui n'est pas la mienne avec un debit faible, cela vient peux etre de cela?
6 réponses
le serveur n'est pas trouver (smtp) si tu peut telecharger les messages qui te sont destinés c'est le compte d'envoi qui n'est pas le bon il faut regarde les options "envoyer avec" ou "de la part de" sur le compte connecté
Salut,
Outils/Comptes/Propriétés, Onglet Serveurs.
Le serveur de courrier sortant doit être smtp.xxxxx.yy
où xxxxx.yy est le FAI par lequel tu es connecté.
Exemples : free.fr / orange.fr / belgacom.be / etc ...
Bye.
Outils/Comptes/Propriétés, Onglet Serveurs.
Le serveur de courrier sortant doit être smtp.xxxxx.yy
où xxxxx.yy est le FAI par lequel tu es connecté.
Exemples : free.fr / orange.fr / belgacom.be / etc ...
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Toujours un problème je m'ai dans mon compte de messagerie pop.neuf puis plus bas mon nom et mon adresse neuf puis dans serveur POP3 COURRIER ENTRANT pop.neuf et ensmtp : smtp.neuf
puis mon nom et mon mots de passe et toujours rien pour mes email sortant
merci de votre aide
christophe
Toujours un problème je m'ai dans mon compte de messagerie pop.neuf puis plus bas mon nom et mon adresse neuf puis dans serveur POP3 COURRIER ENTRANT pop.neuf et ensmtp : smtp.neuf
puis mon nom et mon mots de passe et toujours rien pour mes email sortant
merci de votre aide
christophe
C'est pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr qu'il faut mettre.
(Et cocher Mémoriser le Mot de passe, si tu ne veux pas qu'il te le demande à chaque fois.)
(Et cocher Mémoriser le Mot de passe, si tu ne veux pas qu'il te le demande à chaque fois.)
Merci mes justement j'ai bien mis pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr egalement j'ai mémoriser mon mot de passe d'ailleur je recois bien les emails entrant mais je n'arrive toujours pas à env.
Pouvez-vous m'env votre adresse email je pourrais faire un copier coller des écrans. J'ai un autre ordinateur qui fonctionne et j'ai la même configuration et cela fonctionne. N'y a t il pas un bouton que j'ai coché par inadvertance? mon adresse est cmeneux@hotmail.com merci d'avance de votre aide
Pouvez-vous m'env votre adresse email je pourrais faire un copier coller des écrans. J'ai un autre ordinateur qui fonctionne et j'ai la même configuration et cela fonctionne. N'y a t il pas un bouton que j'ai coché par inadvertance? mon adresse est cmeneux@hotmail.com merci d'avance de votre aide
pouvez vous me faire un retour merci d'avance