[outlook express] comment ajouter des dossier
Cyrano75
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudris savoir comment il faut faire pour ajouter des dossiers ou rediriger mes dives courriers.
Pour l'instant, je n'arrive qu'a ajouter des dossiers en relations avec d'autres (il faut pointer sur une petite flèche qui ouvre un menu des différents dossiers existants) alors que ce que je souhaiterai, c'est ajouter un nouveau nom de dossier qui soit indépendant des autres dossiers; un dossier a part entière quoi.
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre
Cyrano
Je voudris savoir comment il faut faire pour ajouter des dossiers ou rediriger mes dives courriers.
Pour l'instant, je n'arrive qu'a ajouter des dossiers en relations avec d'autres (il faut pointer sur une petite flèche qui ouvre un menu des différents dossiers existants) alors que ce que je souhaiterai, c'est ajouter un nouveau nom de dossier qui soit indépendant des autres dossiers; un dossier a part entière quoi.
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre
Cyrano
A voir également:
- [outlook express] comment ajouter des dossier
- Dossier appdata - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image